Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sequence Quicktime en .avi pour ouvrir avec windows media player

Sequence Quicktime en .avi pour ouvrir avec windows media player

Forum Appareils multimedia : Sequence Quicktime en .avi pour ouvrir avec windows media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède un appareil photo numérique Panasonic DMC-FX7 (il fonctionne très bien), et je voudrais savoir s'il éxisterait un logiciel ou une manipulation pour changer le format des videos que je prend avec mon apareil !
Il s'agit d'une séquence Quicktime et je voudrais bien la transformer en .Avi ou autre pour pouvoir l'ouvrir avec w.media.player et même envisager une retouche avec movie maker !

vOila j'éspère avOir été claire. et j'attend jspr une reponse positif a mon attente
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Rad Tools de chez BINK & SMACKER converti des .mov en .avi!!!

http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe

@+

Répondre à brucetheplayboy

Salut, Il existe un programme gratuit et très rapide pour transformer un MP4 ou MOV en AVI : MP4CAM2AVI , recherche sur google et tu l'auras,moi je l'utilise pour transformer les formats MP4 de Nero en AVI et ça marche super bien et vite ;-) A essayer d'urgence!!!

Répondre à carlovemanga

Salut, Il existe un programme gratuit et très rapide pour transformer un MP4 ou MOV en AVI : MP4CAM2AVI , recherche sur google et tu l'auras,moi je l'utilise pour transformer les formats MP4 de Nero en AVI et ça marche super bien et vite ;-) A essayer d'urgence!!!

Répondre à carlovemanga
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Sequence Quicktime en .avi pour ouvrir avec windows media player
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens