Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme CSS Sans Solution !!!!!!! jen peux plus !!!!
Mot :    Pseudo :           

Voila bonjour a tous tout d'abord puis que je suis nouveau !

Alors voici mon probleme :
- Au debut j'avais un probleme avec un message d'erreur disant "la memoire ne peut pas etre read" a laide de la Hotline VALVE on m'a dit de changer ma RAM ce que j'ai fait : Sans Succes !
ensuite on ma dit de changer ma carte graphique : Sans succès !
j'ai absolument tout essayé :-o ( fragmentation toutes les ptites Manips sous DOS etc.)
Et puis un jour le Message s'est enlevé ! et puis maintenant lors du chargement avec l'image CSS flou derriere il me renvoie directement sous Windows !

Alors j'ai essayé de mettre les dll du fichier Bin dans hl² sans succès !! :-x J'en peux plus en fait ca va fair 3 mois que j'ai acheté le jeu et j'ai meme pas pu voir ne serais-ce qu'une image de Counter-Strike:Source !!!!
Pour infos j'ai la RAdeon 9550 512 de RAM... Je vous en prie aidezz moi je suis au bord des larmes .. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour .

Ne formate pas du moint pas encore !

Tu a essayer de desinstaller est de reinstaller ?
On s'ai jamais si sa ce trouve un fichier ces fait la mal :)

Sinon il faut que aie voir ton vendeur ( la ou tu la acheter ) est que tu lui expose le probleme tu lui demande de changer ton cd qu'il est defaillant est si il te dit non car il est ouvert tui lui dit qu'il ne perdra pas de sous car il le rexpedit a leur fournisseur qui lui rembousse ! si il te soule tu d'accord est la ta 2 possibiliter

- Tu envoie un message a steam 6 mois d'attente si t'ou va bien ...

-Sinon tu demande le numero de la maison mere de la ou tu la acheter est tu demande a parler au grand manitou est si il te dit non ALors la tu les attaque en justice !!! Mais j'aineralement quand tu demande le numero de la maison mere Il sont tout gentil est a tes pied ( Oublie pas me nom du vendeur Il va fliper)

Pour mon cs 1.5 J'ai fait comme ca ca a fonctionner te laisse pas faire Good Luck Have Fun

Répondre à PoW-pf

s'il vous plaitr aidez moi !! j'ai un problème avec counter strike source!! quand je joue au bout de 15mins ou moins ou plus mon decors par en couille !! et quand je regarde dans la console il me mé un truc en rouge : Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacemnt surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go awy soon. Voila alors si quelqun pouvé me repondre le plus vite possible ca seré cool !!! mon adresse msn mac06asm@hotmail.fr plizz help :-( :-( :-( :-? :beuarf: :beuarf:

Répondre à Marco_06

Je pense que c'est ce que je vais faire lol
Mais oui effectivement j'ai deja essayé de le reinstaller Sans succès !
Mais a ton Avis si je formate il y a t-il braucoup de chance pour que CSS marche ? :-?

Répondre à amadeus041992

beaucoup car un formatage c'est comme si tu avait un pc neuf lol moi par exemple un jeu marchais pas ( j'ai fait toute les solution du monde ) et pourtant je my connais en informatique mais rien a faire j'ai formaté et le jeu a marcher nikel ;-)

Répondre à Vampire_Lestat

Bonjour .

J'ai deja repondue a ce topic il y a quellque temps ...

Si ton probleme n'est pas encore resolue formate ca fera du bien a ton pc = )

Répondre à PoW-pf

Moi j'avais du le reinstaller 5 fois de suite

Répondre à Linkzelda1509
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme CSS Sans Solution !!!!!!! jen peux plus !!!!
Aller à :

Il y a 849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens