Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > y a t il besoin d'un antivirus pour surfer avec un Imac G5 si oui , le quel ???

y a t il besoin d'un antivirus pour surfer avec un Imac G5 si oui , le quel ???

Forum Sécurité - Virus : y a t il besoin d'un antivirus pour surfer avec un Imac G5 si oui , le quel ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir . je vien de faire l'acquisition d'un Imac G5 un peu par hasard .
je l'ai trouve dans un magasin cash conv..... pour un prix très interressant . faut il installer un antivirus ? biensur vous pouvez me repondre se serait sympa ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir a toi tu peux allez sur le web mais pas longtenps environ 30 min + ou - tout depend ou tu vas sur la toile ,pour verifier va sur www.secuser.com un site avec outil gratuit d'antivirus ,en ligne ,desinfecte ton pc directement apres ton accord pour inspecter ton pc ,directement,simon tu peux aussi ICI sur info-du-net de telecharger un antivirus je te le conseille vivement ,allez bonsoires :tape:

Répondre à philblazer

je pense que oui ! tu doit installer un antivirus .

Répondre à berserk5
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > y a t il besoin d'un antivirus pour surfer avec un Imac G5 si oui , le quel ???
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens