Modifier les couleurs d'un forum
Forum Programmation : Modifier les couleurs d'un forum
Salut à tous,
Alors voilà je souhaiterais modifier les couleurs de mon forum, j'utilise un phpbb, et le fichier dans lequel je dois modifier les codes couleurs est un .css, le problème est que je n'y compreds quasiment rien! Tout est entassé, aucun saut de ligne, tout en anglais.
Quelqu'un pourrait il m'aider? Un tuto ou autres...
Merci!
Ben il te faut apprendre le CSS, pour le CSS j'utilise le siteduzero pour comprendre un peu, sinon pour avoir des signification precise il y a allhtml.com
Le site du zero m'a tout l'air out of date ou en refrabication..
comment changer la couleur d'un forum phpbb?
hum je ne suis pas sur de comprendre... tu veux dire que c'est toi meme qui a codé le forum ou tu te le fais directement hebergé?
si tu te le fais directement hebergé, il suffit d'aller l'administration
si tu la codé toi meme (gg ^^) et que c'est bel et bien un forum phpbb, je ne pense pas que l'utilisation d'un fichier css doit etre requise....
mais attends la reouverture du site du zero si tu veux vérifier
C'est un forum que j'héberge, mais il y a un fichier .css où il est possible de modifier les couleurs du forum... Dans l'admin il est impossible de modifier les couleurs d'un thème rajouté.
J'aimerais juste savoir à quoi correspond les différentes parties de cette feuille css
La voici, quelqu'un de très sympathique pourrait il me le dire?
Enfin que les choses essentielles bien sûr, les titres surtout
Code :
|
Merci!
Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.