Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Choix d'un mobile tactile

Choix d'un mobile tactile

Forum Téléphonie mobile : Choix d'un mobile tactile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je souhaite m'acheter un mobile tactile mais je ne sait pas lequel choisir :??: :??:
J'ai déjà pensé au f480 ,player addict j'aime bien les samsung :D mais le f480 fait pas accéléromètre et le addict a l'aire complexe et avec peu d'autonomie

Svp veuillez me conseillé en me disant la marque ,le modèle ,et pourquoi celui la ok merci :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye les LG qui sont plus simples d'utilisations pour 'débutants' du tactile... ou alors nokia style série 5 music BON COURAGE dans le choix de ton mobile! et surtout regarde dans le net si les tels correpondent à tes besoins car si tu pose une question simple du style -ce tel est il edge ou gprs les vendeur sont souvent déja perdus ;-)

Répondre à Loop1

Le f480 est il compatible windows live messenger ? Es t-il bien et sinon quel mobile choisir et merci a Loop1

Répondre à jeremydu60

Moi te conseille vivement l'iphone 3G ou 3GS(ce serais mieux) pour t'amuser avec des jeux tactiles, trucs de moto, bascket.. franchement il est super cool facile a flasher...
C'est un bon telephone..
salut!

Répondre à fadhil_bueno1

Pareil, L'I Phone est super pour les mini - applications, le design est top et la navigation très intuitive.

D'ailleurs, si tu vas sur ce site : : http://www.lafourmiliere.fr/_Recyc [...] 46&th_id=1 , tu peux recycler ton ancien portable pour en acheter un nouveau.

ON t'attribue des points et tu choisis ensuite dans une liste de nouveaux modèles proposés. Je trouve ça plutôt sympa comme concept non? :bounce:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Choix d'un mobile tactile
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens