Tom's Guide > Forum > Les news > Windows 7 : sortie avant novembre 2009 ?

Windows 7 : sortie avant novembre 2009 ?

Forum Les news : Windows 7 : sortie avant novembre 2009 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et si finalement Windows 7 sortait avant la fin de l’année prochaine ? Plusieurs indices pourraient laisser le penser.

Asus a vendu la mèche ?

Premier indice, la sortie des probables futurs modèles tactiles d’Eee PC, du Taïwanais. Hier nous vous indiqu

Windows 7 : sortie avant novembre 2009 ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça serait bien la première fois que Microsoft respecte à la lettre ses délais. Et même encore mieux : les avancent !

Répondre à Xelozone

En même temps je ne connais pas un seul éditeur qui réussisse à tenir les délais, ou alors c'est qu'il avait fixé des délais très larges ...

Répondre à noldarn

C'est vrai. Allez une petite citation :

Citation :

Il y a 3 grands mensonges en informatique : ça fonctionne, c'est compatible, ça sort bientôt

Répondre à Xelozone
- -2 +

^^ ! MOuais J'attend quand même Vista était prévu pour 2005/2006 a la base hein ! Et en plus c'est made in $crosoft !

Répondre à daft93
- -1 +

BOFFF ... si c'est pour avoir un Vista avec un graphisme différent, ce n'est pas utile !
Je n'ai pas lu qu'il y aurait une compatibilité descendante comme pour ceux d'avant Vista !
Alors, le multiboot ou 2 PC ?

Répondre à mauki
- -1 +

ça dépend mauki, si c'est moins cher que Vista ... oui je sais je débloque, c'est pas possible ;)

Répondre à shooby

Encore 2,3 petites choses à régler et Microsoft fera de Windows 7 l'os ultime, le système le plus fiable et le plus compatible au monde, bravo Microsoft ..

Répondre à lolo240
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows 7 : sortie avant novembre 2009 ?
Aller à :

Il y a 1422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens