Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche équipiers pour la création d'un MMORPG 3D

Cherche équipiers pour la création d'un MMORPG 3D

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Cherche équipiers pour la création d'un MMORPG 3D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!!!

Je cherche des gens qui accepteraient de travailler pour un immense projet qu'est le suivant:
http://img338.imageshack.us/img338/2609/terrebatine0wi.png
Introduction

Parmi toutes les histoires existantes, parmis toutes ces légendes similaires de capes, d'épées, de dragons à tuer et de princesses à sauver, aucune ne parle plus profondément qu'un petit passage le respect et l'honneur qu'un guerrier doit avoir et garder, car dans ces histoires, celui-ci n'est que l'histoire de sauver, et que le guerrier soit grand, fort, beau et respectueux ne changera en rien l'histoire.

C'est donc ici que se placera l'originalité, en quelques sortes, de cette histoire.

BaseLe Tout

Vous n'avez pas perdu votre loyauté au peuple, et le peuple veut du spectacle. Seulement, vous êtes trop loyal que pour user de cette potion qui confère ces pouvoirs. Vous estimez ça injuste. Alors vous allez traquer le fou qui la possède et le malade qui l'a créé. Mais faites attention: cette potion est aussi une drogue.

Mage

Vous, votre seul but, c'est traquer l'actuel possesseur et découvrir le véritable pouvoir que décèle le liquide, et ainsi donc trouver le moyen de la détruire. Mais attention, tout le monde n'est pas du même avis que vous...

Sous-quêtes

Il est évident que plusieurs sous-quêtes ou quêtes secondaires feront partie de l'histoire. Les Sous-quêtes seront orquestrées par les scénaristes.

Rendez vous à http://www.skylost.frbb.net pour les inscriptions et les prises en charges.

PS: Répondre avant le Mercredi 26 Octobre pour la création des groupes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP

dsl pour le triple-post.

Répondre à MaeXx

Ouai et t'a besoin de quoi comme personnes?

Répondre à darkhell@IDN

Lol ...

tu as besoin de personne maitrisant le C++ je présume ^^ ?

Enfin précise stp ;)

Répondre à Happyway

Encore un jeu fait sous rpg maker...Et même avec il faut maitriser le ruby.

Répondre à Dj_Mardouk

MaeXX, quel logiciel utilise tu ?
Moi je serais près à t'aider mais je métrise pas beaucoups le 3D :-(

Répondre à nAZwoMAN
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Cherche équipiers pour la création d'un MMORPG 3D
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens