Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec un boîtier externe pour disque dur Icy Box IB-360-BL
Problème avec un boîtier externe pour disque dur Icy Box IB-360-BL - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un Icy Box IB-360-BL mais je n'arrive pas à l'utiliser et la documentation livrée avec le boîtier est quasiment inexistante.

Je suis sous Windows 2000 Pro SP4 : j'ai essayé sur deux machines, même problème.

La led bleue clignotte mais le disque n'apparaît pas dans l'explorateur windows ni dans les périphériques USB dans "Déconnecter ou éjecter un matériel". Le disque ne tourne pas. Bref, rien ne se passe.

Faut-il disposer les cavaliers selon un certain mode non indiqué ? Normalement je n'ai pas besoin d'installer de driver. Que dois-je faire ? Que dois-je penser : le boîtier défectueux ou je ne sais pas l'utiliser ?

Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour!

J'ai le meme souci avec windows xp sp2 sur un pc fixe équipé d'un P4 3Ghz... la led "access/idle" clignotte , signe qu'il y a un défaut...

Or quand j'utilise cette meme icy box sur un pc portable turion avex xp sp2, il fonctionne à merveillle: led "power" allumée et transfert en lecture/écriture à vitesse honorable...

Donc c'est un mystère...Serait-ce la faute à un service désactivé sur le xp de la machine fixe?Un bloquage du à un parefeu?

Répondre à vomain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec un boîtier externe pour disque dur Icy Box IB-360-BL
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens