Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères Les Numériques rajoute aujourd’hui deux nouveaux modèles à leur comparatif de boîtier pour disque dur externe : « Nous vous proposons aujourd’hui le test de deux modèles. Le premier, l’ICY BOX IB-266STUSD-B, est un modèle accueill Lire la suite
Les boîtiers externes pour disques durs sont bien dans la tendance. Parmis toutes les propositions, la marque Advance affectionne les produits bons rapports qualité prix. Dans cet esprit, l'Advance BX-253 est un boîtier pour disque dur IDE de 2,5 pou Lire la suite
Un nouveau boîtier externe pour disque dur fait son apparition chez Icy Box. Deux en un D’apparence, l’IB-3221StU-B ressemble à un Shuttle. Il sort de l’ordinaire grâce à ses deux baies 3,5 pouces et son système de fixation des disques qui permet de les Lire la suite
Raidsonic propose des solutions de stockage pour tous les goûts et toutes les utilisations. Un rack amovible ICY Dock IB-128 en deux coloris, destiné à accueillir un disque dur Serial ATA de 3,5 pouces, permet d'embarquer ses données sous le bras et Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir,
J'ai un Icy Box IB-360-BL mais je n'arrive pas à l'utiliser et la documentation livrée avec le boîtier est quasiment inexistante.
Je suis sous Windows 2000 Pro SP4 : j'ai essayé sur deux machines, même problème.
La led bleue clignotte mais le disque n'apparaît pas dans l'explorateur windows ni dans les périphériques USB dans "Déconnecter ou éjecter un matériel". Le disque ne tourne pas. Bref, rien ne se passe.
Faut-il disposer les cavaliers selon un certain mode non indiqué ? Normalement je n'ai pas besoin d'installer de driver. Que dois-je faire ? Que dois-je penser : le boîtier défectueux ou je ne sais pas l'utiliser ?
Merci de m'aider
Bonjour!
J'ai le meme souci avec windows xp sp2 sur un pc fixe équipé d'un P4 3Ghz... la led "access/idle" clignotte , signe qu'il y a un défaut...
Or quand j'utilise cette meme icy box sur un pc portable turion avex xp sp2, il fonctionne à merveillle: led "power" allumée et transfert en lecture/écriture à vitesse honorable...
Donc c'est un mystère...Serait-ce la faute à un service désactivé sur le xp de la machine fixe?Un bloquage du à un parefeu?
Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.