probleme rencontré lorque je joue avec differents jeux
Forum Hardware : probleme rencontré lorque je joue avec differents jeux
Bonjour a tous,
lorsque je joue a certain jeux mon pc "plante" :
le son se coupe et l'image se fige.
Je ne parvien pa a revenir sur le bureau ou a fair tout autres choses la seule possibilité que j'ai et de redemaré le pc avec le outon reset d ema tour.
Ma cong est la suivante:
-M.B. asus p4p800 e deluxe
-Pross P IV 3Ghz prescott
-ram ddr 2*512mo pc3200
-hdd maxtor sata 200go 8mo diamond plus 10
-carte graphique ati radeon 9600pro 256mo (saphir)
Si quelqun peut me dire comment regler le probleme je suis à l'ecoute.
Quelle sont ces jeux? C'est vrai qu'en voyant ta config tu es assez balase et donc normalement pas de problèmes! Essaie un format de ton dd! :-D
utilise everest pour voir la température de ton proc.
et donne la moi
Les jeux sont : tout les battle field, gta san andreas, far cry, et le seigneur des anneaux "la bataille pour la terre du milieu"
mo pross est generalement a 40-43°c il atteint quelque fois les 50°c mais tres rarement
Les jeux sont : tout les battle field, gta san andreas, far cry, et le seigneur des anneaux "la bataille pour la terre du milieu"
mo pross est generalement a 40-43°c il atteint quelque fois les 50°c mais tres rarement
Je pense à un problème d'alim.
Une alim 300/350W noname aura du mal à alimenter tout ça
@ +
p.s. : je ne pense pas que s eprobleme vienne de mon dd car j'ai deja rencontrer s eprobleme avec mon acien disque dur
la solution "formater" je l'ai deja essayée mais se probleme et revenu.
Merci de votre aide
p.s. : je ne pense pas que s eprobleme vienne de mon dd car j'ai deja rencontrer s eprobleme avec mon acien disque dur
Merci de votre aide
Merci de votre aide
1000 ecuses pour les spams se n'est pa volontaire
Mon alim est de 400W
fait un scan anti virus et anti spyware ...
t'as plusieurs anti virus ou firewall, ou antispyware en scan "actife" ???
j'ai deja fait des scan
comme par-feu j'ai celui de windows
j'ai bit defender 8 professional plus qui me sert d'anti vir firewall et anti spam
et j'ai ad-aware 6.0 professional par l'antispy
essaye de réinstaller windows... sinon format et réinstalle
deja essayer toujours le meme probleme
si c'est un pc de marque appelle l'asistance technique... ou alors demande a un assembleur... (€)
j'ai le meme probleme et le pire qu'on a la meme carte graphique
Essaie de mettre à jour tes pilotes graphiques sinon j'ai déjà eu le probleme ( ecran figé) et j'ai du changer mes RAM . ( INCOMPATIBILITE) :-?
et ca a marché?
Samsung à la place de PQI , oui ça a marché .
Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.