Tom's Guide > Forum > Logiciels > Google Earth
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai 1 probléme avec "Google Earth" quand je veu voir ma maison y'a 1 grande grande zone verte dessus et je peu pas zoomé ni voir :'( quelqu'un peuu m'aider me dire ce qu'il faut faire svp ???
Merci d'avance :D ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

DrINSANE a écrit :
Salut j'ai 1 probléme avec "Google Earth" quand je veu voir ma maison y'a 1 grande grande zone verte dessus et je peu pas zoomé ni voir :'( quelqu'un peuu m'aider me dire ce qu'il faut faire svp ???
Merci d'avance :D ++

attendre que le satellite repasse !

Répondre à SiM07

Avc google earth tu ne peut voir que si ta maison est dans une grd ville ...

Répondre à pinocchio@IDN

Niveau attente j'ai attendu omoins 30min tj rien é pour les grand villes ca m'ettoneré parcque chez 1 pote ou a trouvé la maison a 1 autre pote perdu dans le trou du cul du monde mmdr

Répondre à DrINSANE

Citation :

DrINSANE a écrit :
Niveau attente j'ai attendu omoins 30min tj rien é pour les grand villes ca m'ettoneré parcque chez 1 pote ou a trouvé la maison a 1 autre pote perdu dans le trou du cul du monde mmdr

Les zones verte on un niveau de detail tres mauvais, celle plus marrons très bonne, c'est pas attendre qui changera quelque chose

Répondre à SiM07

oki merci je vais le laisse tourné 1 jour ou 2 on véra bien mmdr

Répondre à DrINSANE

Citation :

par DrINSANE le 22/10/2005 19:52:30

oki merci je vais le laisse tourné 1 jour ou 2 on véra bien mmdr

Ca ne changera rien !!

Attends que Google sorte une nouvelle version, en espérant que tu passes dans une zone mieux définie.

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Google Earth
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens