Bonjour à tous,
Dernièrement je suis partie de chez "orange" un peu fâchée et j'ai pris un forfait chez simpléo mobile, apparemment attrayant....mais surprise, je paye toujours un abonnement d'avance, donc j'ai des factures "lourdes". Qui a testé Virgin mobile? avec les 5 numéros illimités? cela me tente, mais aurais-je la même surprise avec mes factures? répondez moi svp avant que je ne m'engage !
Je te confirme. Je ne suis plus chez eux depuis début septembre et pourtant j'ai reçu une facture pour mes consommations d'octobre!!! Et quand on appelle le service client pour empêcher le prélèvement, ils me disent (même pas aimablement) qu'il faut que j'attende d'être prélevée pour retéléphoner à un numéro évidemment payant pour demander le remboursement d'une facture que je n'aurais jamais du payer s'ils étaient un minimum compétents ... ET ils m'ont quand même préciser qu'il ne fallait pas que je bloque le prélèvement au niveau de ma banque sinon je serais dans les contentieux (alors qu'en vérité je réparerais juste leurs erreurs ...)
Virginmobile, à éviter!