Tom's Guide > Forum > Les news > Interview de Grégoire (MyMajorCompany)

Interview de Grégoire (MyMajorCompany)

Forum Les news : Interview de Grégoire (MyMajorCompany)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ca marche fort pour Grégoire, le premier artiste produit par les internautes, actuellement classé dans les meilleures ventes de CD avec son premier album {Toi + moi}. Fort d'un premier disque d'or, il a accepté de répondre pour Tom’s Guide à quelques ques

Interview de Grégoire (MyMajorCompany) : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça va donner des idées aux autres, tant mieux

Répondre à shooby

Citation :

N’y a-t-il pas le risque qu’une major rachète rapidement votre contrat, le succès aidant, ce qui couperait les ailes de MMC et des internautes ?
Je ne pense pas que l’on puisse racheter mon contrat donc, par conséquent, couper les ailes des uns et des autres.

Ah oui tiens, les majors pourraient juste racheter des artistes une fois leur carrière lancé, sans se fouler :pfff:

Citation :

Vous pouvez me souhaiter de durer, ce qui est pour moi le plus important

Faire des bonnes chansons c'est bien aussi :whistle:

Citation :

je ne me suis pas servi de MMC comme d’un tremplin

Ah bon ? ça y ressemble pourtant :heink:

Message édité par Zeline le 22-10-2008 à 17:25:03
Répondre à Zeline

T'es vache là !

Message édité par davidbenard le 23-10-2008 à 09:43:20
Répondre à shooby

Sur quel point ?

Répondre à Zeline

"Faire des bonnes chansons c'est bien aussi" par exemple : comme on dit dans ce cas là "l'égout et les couleurs" !

Répondre à shooby

Bah toi plus moi désolé mais c'est pas extraordinaire que des gens aient allongé 70 000€ la dedans c'est surprenant non ?
D'ailleurs dans le texte : "oui je sais, ma chanson est naïve" :D...

Répondre à Zeline

moi je kiffe trop trop ta chanson.tu est vraiment trop trop mon style.toi + moi plus ceux plus tout ceux qui le veulent et tout ceux qui sont seuls allez venez et entrer dans la danse, allez venez laisser faire l'insouciance. bisous grég!! aller a+!!

Répondre à Anonyme

Zeline :

Bah toi plus moi désolé mais c'est pas extraordinaire que des gens aient allongé 70 000€ la dedans c'est surprenant non ?D'ailleurs dans le texte : "oui je sais, ma chanson est naïve" ...

Et alors, les majoris sont bien cappable de mettre 1000 fois plus dans des chansons 1000 fois pires ! Ici ce n'est pas la chanson qu'il faut voir, mais le système utilsié pour mettre à mal l'égémonie d'un modèle où les entreprises ne veulent aps se remettre en cause et préfère nous faire ch*** en nous envoyant en tole ! En cela, Gregoire représente une des solutions, alors on s'en fiche un peu du reste

Répondre à shooby

Bah j'ai rien contre le concept. Je dis juste que la chanson est pas terrible.
Bon y a aussi le fait qu'elle tourne en boucle dans les médias et que ça me gave mais au moins c'est que le paris est réussit :D

Répondre à Zeline

Oui c'est sur que quand tu entend la même chanson toute la journée a force t'en a marre. C'est parreil pour tout le monde et avec toute chanson. Ainsi quand sur mon lieu de stage (conforama) j'entendais toute la journée le "tube de l'été" de William Baldé au bout d'un moment ... Oh mon dieu ...
Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p'tit cul
Cherche le chemin
lol

Message édité par shooby le 26-10-2008 à 13:10:52
Répondre à shooby

Ah ouais pis celle-là elle est particulièrement nulle :lol:

Répondre à Zeline

Ben pourtant c'est le tube de l'été ! Cela veut-il dire qu'en été on a des gouts de ch****** ?

Message édité par shooby le 27-10-2008 à 17:00:56
Répondre à shooby

Souvent :whistle:

En même temps son nouveau tube est une lamentable repompe raté de Stand By me :sarcastic: ...

Répondre à Zeline

moi j'aime bien la chanson de gregoire et je dois dire qu'elle me touche... naive? oui elle l'est mais au vu d'un reportage que j'ai vu sur lui ce qu'il ecrit est plus profond que cela... je lui souhaite de durer lui et son rêve car il le mérite... il faut croire en ses rêves et sa réussite me donne envie de m'accrocher aux miens... donc reussite et bonheur...

Répondre à jennys_57
Tom's Guide > Forum > Les news > Interview de Grégoire (MyMajorCompany)
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens