Prblm avec tt ce qui se ratache a internet explorer
Forum Sécurité - Virus : Prblm avec tt ce qui se ratache a internet explorer
Voila j'ai un gros souci avec mon internet explorer, il m'affiche un rapport d'erreur a cheque moi que je tente de l'ouvrir, mais ca ne se limite pas a internet explorer puisque msn est touché (meme prblm) mais aussi itunes et d'autes aussi, donc voila ca me prend la tete je croi que c'est un spyware ou un virus, c'est arrivé d'un coup, apres avoir demaré.
S'il y a une bone ame pour m'aider merci d'avance.
funkyfogo tu as un gros souci avec exploreur ,et les autre programes il y a eu des fichiers qui on etait suprimer soit par un virus ,ou une autre application ,comme certain logiciel ,d'abord meme qui y a le feu dans c'est condition il faut rester calme et zen surtout, rester la tete froide si tu as pas la tete froide ne d'aventure pas pour reparer ,revient olus tart sans y pense pour avoir l'esprit zen et tolerant ,et ceux reposer faire un siete une petite pour avoir l'esprit vif,surtout fait cela l'esprit en feu agrave les choses et que ceux soit sur n'importe quoi, comme moi en voiture ,au debut je gueuler,et taper les gens,les bagnole puis j'ai passer ceux cap et je reste zen ,et c'est pareil pour l'ordi il faut rester zen ,des que le serra , lance l'antivirus avec ca mise a jour,puis un supprimeur de spyware comme ad aweare, comme logiciel ,puis fait CTRL+MAJ+ESC en meme temps ca lancera le gestionnaire de windows xp , va sur prossecus et surtout si tu le connais pas tu peux encore l'endomager, lance exploreur ,et sur le gestionnair il va avoir iexploreur ,bon apres si il y ca ,fais clic droit dessus puis va tout en bas et definir propriete et il doit etre sur normale ,il faudra tout regarder ,bon fait deja ca ca sera un bon debut , et dit moi ta reponse je reste a l ecoute de tes informations plus ca sera prescis mieux c'est pour regler ton probleme ,et puis essaye de telecharger mozzilla ,si tu peux avec exploreur et moi pendant ceux temps que t'arrive je boit un cafe
Bonjour et merci pour avoir repondu
tt dabord je n'ai pas d'antivirus a jour j'ai que norton 2004 sans les mise a jour
j'ai ad aware a jour je croi
ensuite je n'ai pas compris ton CTRL+MAJ+ESC est que ca equivaut a CTRL+ALT+SUPR
et si tu pouvais me donner les etapes une par une, pasque je suis un peu perdu
et un café aussi.... :-D je decone.
si j'ai bien compris et fait ce que tu a dit iexplorer.exe est bien sur priorété normale.
aider moi siouplé....
;-)
bon ok tu voit quand on a pas fait de mise a jour voila ceux qui passe ,tu as d'abord fait ad aeware, fait le correctement ,supprime tout puis ils seront en quarantaine va dessusz parce que il va pas te le faire pour les supprimer clic dessus puis supprime les tous ,maintenant un autre anti spy c'est yahoo et crois mois c'est pas de la pub , c'est un toolbar qui s'acroche sur exploreur ,et ci tu veux plus le voir il sera dans ajout/suppression programme et cherche yahoo ,tu vas telecharger yahoo , www.yahoo.fr ,puis cherche telecharger le toolbar de yahoo.fr surtout celui la pas l'autre de chez yahoo.com le fait pas pour l'instant ,si tu le fait il auras que des trucs de marketing ,music ,video, ect tu le fera plutart ,c'est pas eux qui vont regler ton probleme ,c'est plutot l'inverse ,bref passons ,des que tu auras fait le telecharger yahoo.fr il va d'installer la bar sur l'exploreur ,tu vas voir ensuite des boutons dessus et anti spy clic le dessus des que ca sera fait ,va dans le site web www.secuser.com il va te desinfecte ton pc apres ton accord pour fouiller ton pc de tout les virus actuelle mais pas les spy ok c'est bon ,et si tu peux pas faire une mise jour pour des raison perso c'est pas grave a condition de desintalle ton antivirus et de telecharger un autre ,regarde ici il y a tout ceux qui faut comme outils (logiciels)pour reste sans virus et spy,et tu sais pas utiliser le gestionnaire de tache de windows xp ,utilise le ,lance pour debuter un logiciel ,puis va dans le gestionnaire et clic fin de tache ,eh aussi dans le processus ,par ex:l'exploreur veut plus ceux fermer,sur la croix rouge va dans le gestionnaire puis fin de tache et il va se fermer apres quelque seconde apres il faut laisse le temps qui referme tou l'aplication des processus ,suis bien c'est regle la ,et previent moi des que tu auras fait tout ca ,et reste metodique 1 seule chose a la fois ,si tu fais ca tu t'ensortiras courage tu verras la fin du tunnel la lumiere arrive mais surtout zen 1 truc a la fois et je persite la dessus c'est comme ca quond travaille bien et suis les
et le cafe aussi :-) bye,adieu previent moi des que tu auras fini
Bonsoir,
>> Installe un pare-feu si t'en as pas, par exemple ZoneAlarm qui est simple et gratuit.
>> Un antivirus pas à jour ça sert à rien
1/ désinstalle ton antivirus Norton 2004
2/ télécharge et installe Kaspersky Antivirus Personal (version d'évaluation 1 mois)
http://www.kaspersky.com/fr/evaluation
3/ mets-le à jour
4/ redémarre en mode sans échec, lance un scan avec Kaspersky et supprime tout ce qu'il trouve
5/ Redémarre normalement.
>> Mets ton système à jour via http://windowsupdate.microsoft.com/
------------------------------------------------
si les problèmes persistent ou si une des étapes précédentes échoue :
>> Vérifier et réparer les fichiers système
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243
>> Power IE6 qui permet de réparer Internet Explorer 6.
bonsoir esteban ,comme tu le voit j'essaye au mieux de y repondre corectement au probleme qui son representer es que tu peux m'expliquer comment tu fais pour faire le lien comme par ex..... power IE6 pour que moi ca faciliterai ma tache envers les autres en teux remerciant emplement de ta part
Bonjour philblazer,
http://www.infos-du-net.com/faq.php#html
slt je te remercie ,pour t'es infos je vais y travailler dessus , et la je viens de voir un site c'est pcparadise.com vas y ,ou si tu le connais temps mieux ,"si un jour ta des conseille a me donner je serai aimable de les entendres ,les conseille je suis toujour prenneur , salut bonne journee
Il y a 2913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.