Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros problèmes de lecture sur graveur double couches

Gros problèmes de lecture sur graveur double couches

Forum Logiciels : Gros problèmes de lecture sur graveur double couches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'ai de gros problèmes avec un graveur double couche Heewlett Packard, UC pavilion t747.fr.
Le service après vente ne sait absolument pas comment résoudre le problème, pas plus que les hotlines.Voici le Pb:
Je peux graver des 4,7 Gb sans Pb et les lire sans Pb.
Mais pour des doubles couches dès que j'attaque la gravure avec Nero ou DVD shrink ou autre tous se déroule très bien et la gravure se termine avec succès mais lors de la lecture sur ordi après 1H30
environ il s'arrète le lecteur saute le chapitre et continue la lecture jusqu'au bout.
Avec un lecteur de salon DV Pionner 444K la lecture s'arrête à la même heure, minute et seconde que sur l'ordi, sur l'écran du lecteur pionner indique Searching pendant 1 mn environ et éjecte le disque.
J'ai mis à jour le dernier firmware connu pour ce graveur HP ça n'a rien changé, c'est comme ça avec toutes les marques de DVD+DL verbatim et les autres.
Personne chez HP assistance ne peux me dire quoi que ce soit et je vous dit pas, ce ne sont pas des foudres de guerre,on sait presque plus de choses qu'eux, les hotlines : on va étudier le Pb et on vous tiendra informé. Quand? il faut compter 6 à 8 mois moi je fais juste remonter l'information !!!!!!!!
Si quelqun avait une idée j'en serais très heureux.
D'avance MERCI.
NB Faites attention à HP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Gros problèmes de lecture sur graveur double couches
Aller à :

Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens