qu'est ce que je pourrais faire comme site?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bon voilà, j'ai appris il y a peux quelques connaissances sur le xhtml, et j'aimerais bien commencer à construire mon 1er site...
Mais je ne sais pas sur quoi :-x
donc si vous pourriez me donner un sujet sur lequel je pourrais faire un site...merci d'avance :-D
PS : toutes les propositions sont bonnes à prendre, donc n'hésitez à proposer tout ce qui vous sort par la tete ;-)
Mais je ne sais pas sur quoi :-x
donc si vous pourriez me donner un sujet sur lequel je pourrais faire un site...merci d'avance :-D
PS : toutes les propositions sont bonnes à prendre, donc n'hésitez à proposer tout ce qui vous sort par la tete ;-)
Autres pages sur : pourrais site
Lassé par la pub ? Créez un compte
je me mettrais au graphique un peux plus tard peut etre... pour l'instant j'aimerais que vous me disiez un sujet sur lequel je pourrais traiter mon site :-o (il faut bien que je voie si je me debrouille ou pas... si après mon site en xhtml est réussi, je passe au php, puis après à des languages plus sérieux comme le C, C++, javascipt...) :-D
Citation :
Scratch-Return a écrit :
t'inquiete je ne comptais pas faire un site consacré à xp.... :-D
nan mais sinon le site sur MM c'est pas une mauvaise idée... mais je suis un peux une m**** en ce qui concerne MM :-D
je n'ai écouté que son dernier album et je ne connais pas grand chose de lui...
Laisse tomber alors ! ramstein sinon ?
Citation :
PS : toutes les propositions sont bonnes à prendre, donc n'hésitez à proposer tout ce qui vous sort par la teteCitation :
le sucre en poudre le sopalin les souris "logitech" le skate les échecs le finger skate les stylosCitation :
le sucre en poudre : pas interessant le sopalin : pas interessant les souris "logitech" : suffit d'acheter le manuel le skate : je m'y connais pas les échecs : je m'y connais pas le finger skate : je m'y connais pas ^^ les stylos : pas interessant nan mais franchement un bon petit sujet svp !!faut savoir, on doit dire tout ce qui nous passe par la tête, je dis ce qui me passe par la tête et je me fais lycnher ....
[mode vieux français]c'est l'hopital qui se fotu de la charité [/mode vieux français]
Moi mon premier site en 6ème, ça avait était sur les jeux vidéos : ça ! lol
Pas de mise à jour depuis plus de 5 ans et il est toujours là lol
Puis y a 4 ans j'ai fait ça : http://www.ifrance.com/ClanPGS/ Moi ce que j'aime, c'est l'annulaire plein alors que le site est nul et le nouveau j'ai 60 visiteurs par jours mais pas un site qui c'est inscrit sur mon top site lol
Pas de mise à jour depuis plus de 5 ans et il est toujours là lol
Puis y a 4 ans j'ai fait ça : http://www.ifrance.com/ClanPGS/ Moi ce que j'aime, c'est l'annulaire plein alors que le site est nul et le nouveau j'ai 60 visiteurs par jours mais pas un site qui c'est inscrit sur mon top site lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcreer un site où je pourrais mettre mes cours
- solutionsComment pourrai-je minscrire au site youtube
- ForumQuelqu un pourrai me dire si c des vraix requins sur le site allducks
- solutionsRésolucomment pourrais je transférer mes utilitaires d'un pc a un autre
- solutionsRésoluOù pourrais-je trouver les drivers de la Sony VGN NS 21 E pour Windows 7 ?
- solutionsRésoluPourrais-je avoir un tutoriel pour la conception du jeu Scrabble en C ?
- ForumQui pourrait me faire un site Clanfree
- solutionsRésoluSalut, Je pourrais avoir le code pour mon sfr 115 ? Code IMEI : 354030042841915
- ForumJe recherche un site où je pourrai avoir des images gratuites pour animer mon si
- solutionsRésoluJ'ai fini Call of Duty MW2. Pourrais-je réinitialiser le jeu ?
- Voir plus