logiciel de mixage en mp3 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciel de mixage en mp3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, je recherche un logiciel pour mixer ac des mp3, g 2 platine vynil, mais sa revien cher, kelk1 connais un bon logiciel?

kelk1 connait il un logiciel pour ke je puisse enregistrer des vynil sur mon pv en mp3?

merci de me repondre

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moi jutilise le logiciel de magix music n'video maker il a rien a dire par rapport aux autres c le plus polyvalents le plus le plus.voila koi mieu ke tou autre e jay,d jay ou atomix mp3
je te conseille dc personnelment music and video maker
il dispose en outre dune table de mixage(biensur) etr permet un control absolue des mp3 que tu lui fournira

Plus d'informations

atomix mp3, ;-)

Plus d'informations

Yes atomix MP3 c'est vraiment le top et tu pourra même branché t'as table dessus...

good mix ! :banane:

Plus d'informations

Salut, atomix mp3 pour le mix, et moi je récupère les casettes et vyniles avec....Nero 6, tout bêtement et il le fait plutôt bien.

Plus d'informations

En plus il fon de bete de skin sur Atomix Mp3, nan franchement telecharge Atomix MP3 ou achete le carément ! ce nest pa de largent gaché ! ;-)

Plus d'informations

Moi j'utilise tout simplement atomix mp3 pour le mix !!
Rien de plus simple et de plus fiable pdt une soirée !! ;-)

Plus d'informations

mais il y a pas besoin de tabble de mixage pour tt sa et ou pourais-je les trouver sur le net

Plus d'informations

cmt utiliser atomixmp3 pouriez vous maidez ou me donner le nom d'un site explicatif merci[quote]

PDA ADDiCT
Plus d'informations

atomix MP3 !! Ya pas mieu !!! ;-)

Plus d'informations

:plus1: pour atomix MP3

Plus d'informations

atomix mp3 c l'ancienne version du soft Virtual Dj (atomix prod) qui est beaucoup plus complet.

Plus d'informations

atomix mp3 c'est vraiment top mais atomix vitual dj est plus complé mais plus dure a utiliser

Plus d'informations

Salut tout le monde y a t-il meux que ATOMIX mp3 ?inon y VIRTUAL DJ 3.0 en faite c ATOMIX mais en amélioré, sinon qui c ou je pouré trouvé des platine de mixage? pas cher, il ment fodré svp aidé moi, merci d'avence. manu

Plus d'informations

Moi je dispose des deux ! :bounce:

Plus d'informations
n°113059