Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logiciel de mixage en mp3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je recherche un logiciel pour mixer ac des mp3, g 2 platine vynil, mais sa revien cher, kelk1 connais un bon logiciel?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi jutilise le logiciel de magix music n'video maker il a rien a dire par rapport aux autres c le plus polyvalents le plus le plus.voila koi mieu ke tou autre e jay,d jay ou atomix mp3
|
|
Plus d'informations
|
atomix mp3, ;-) |
|
Plus d'informations
|
Yes atomix MP3 c'est vraiment le top et tu pourra même branché t'as table dessus...
|
|
Plus d'informations
|
Salut, atomix mp3 pour le mix, et moi je récupère les casettes et vyniles avec....Nero 6, tout bêtement et il le fait plutôt bien. |
|
Plus d'informations
|
En plus il fon de bete de skin sur Atomix Mp3, nan franchement telecharge Atomix MP3 ou achete le carément ! ce nest pa de largent gaché ! ;-) |
|
Plus d'informations
|
Moi j'utilise tout simplement atomix mp3 pour le mix !!
|
|
Plus d'informations
|
mais il y a pas besoin de tabble de mixage pour tt sa et ou pourais-je les trouver sur le net
|
|
Plus d'informations
|
cmt utiliser atomixmp3 pouriez vous maidez ou me donner le nom d'un site explicatif merci[quote]
|
|
PDA ADDiCT
Plus d'informations
|
atomix MP3 !! Ya pas mieu !!! ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
atomix mp3 c l'ancienne version du soft Virtual Dj (atomix prod) qui est beaucoup plus complet. |
|
Plus d'informations
|
atomix mp3 c'est vraiment top mais atomix vitual dj est plus complé mais plus dure a utiliser |
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde y a t-il meux que ATOMIX mp3 ?inon y VIRTUAL DJ 3.0 en faite c ATOMIX mais en amélioré, sinon qui c ou je pouré trouvé des platine de mixage? pas cher, il ment fodré svp aidé moi, merci d'avence. manu |
|
Plus d'informations
|
Moi je dispose des deux ! |
|
Plus d'informations
|