logiciel de mixage en mp3
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour, je recherche un logiciel pour mixer ac des mp3, g 2 platine vynil, mais sa revien cher, kelk1 connais un bon logiciel?
kelk1 connait il un logiciel pour ke je puisse enregistrer des vynil sur mon pv en mp3?
merci de me repondre
kelk1 connait il un logiciel pour ke je puisse enregistrer des vynil sur mon pv en mp3?
merci de me repondre
Autres pages sur : logiciel mixage mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi jutilise le logiciel de magix music n'video maker il a rien a dire par rapport aux autres c le plus polyvalents le plus le plus.voila koi mieu ke tou autre e jay,d jay ou atomix mp3
je te conseille dc personnelment music and video maker
il dispose en outre dune table de mixage(biensur) etr permet un control absolue des mp3 que tu lui fournira
je te conseille dc personnelment music and video maker
il dispose en outre dune table de mixage(biensur) etr permet un control absolue des mp3 que tu lui fournira
salut à tous, j'ai une réponse pour DJAY et djspike !
L'écoute au casque d'une chanson et la diffusion d'une autre nécessite soit de posseder deux cartes son, soit une carte son multicanaux . Autre petite précision pour le premier cas, il est préférable d'avoir deux cartes son de marque differente pour que le prog les reconnaisse facilement. Ensuite il ne reste plus qu'à configurer le tout. Perso, celà fait 4 ans que j'utilise cette formule et ça marche plutôt bien. Question logiciel j'utilise BPM Studio Pro d' ALCATECH et je n'ai aucun soucis !!! A+
L'écoute au casque d'une chanson et la diffusion d'une autre nécessite soit de posseder deux cartes son, soit une carte son multicanaux . Autre petite précision pour le premier cas, il est préférable d'avoir deux cartes son de marque differente pour que le prog les reconnaisse facilement. Ensuite il ne reste plus qu'à configurer le tout. Perso, celà fait 4 ans que j'utilise cette formule et ça marche plutôt bien. Question logiciel j'utilise BPM Studio Pro d' ALCATECH et je n'ai aucun soucis !!! A+
slt c vré atomix c tro mai le prob moi j'ai une version
demo je peu pa m'on procurer un car on n'a pa de carte en algerie pour l'acheté sur intenet ni sur cd
en trouve rarment se genre de chose sur cd
et aussi je veu telechargé si vous pouvez maidé d'autre effets car sur le mien il ya que 3 (brake overloop et flanger ) sil vous plai aidé moi
demo je peu pa m'on procurer un car on n'a pa de carte en algerie pour l'acheté sur intenet ni sur cd
en trouve rarment se genre de chose sur cd
et aussi je veu telechargé si vous pouvez maidé d'autre effets car sur le mien il ya que 3 (brake overloop et flanger ) sil vous plai aidé moi
Message entirement consacré a L'algerino:
:regles: PAs de " Aidez-Moi"
----------------------------------------http://img134.imageshack.us/img134/2445/cristiano6ak.jp...
:tusors: [/img]
:regles: PAs de " Aidez-Moi"
----------------------------------------http://img134.imageshack.us/img134/2445/cristiano6ak.jp...
:tusors: [/img] Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel table de mixage dj mp3
- ForumLogiciel mixage musique pro
- ForumLogiciel de mixage
- ForumLogiciel pour mixage musique
- ForumLogiciel de mixage de son
- ForumComparatif logiciel mixage
- ForumLogiciel pour mixage
- ForumRecherche logiciel mixage, dj .
- ForumLogiciel de mixage virtuel