aidez moi pour choix Disque Dur plizeeeeeeee
Forum Hardware : aidez moi pour choix Disque Dur plizeeeeeeee
Moi j'ai que des Maxtor parce que je n'ai jamais eu de probleme avec:
2 * 120Go
2 * 80Go
2 * 40Go
1 * 30Go
1 * 13Go
Client fidele? je pense oui :-D
Oublie pas de choisir un HD ayant 8Mo de cache.
pour ma part je me suis offert un dd de 120GO de chez IBM et j'en suis content ce n'estpas le genre de truc ou on regarde les économies mais pour moins de 100euros tu auras ton bonheur chez rue hard ware
c koi HD je connais pas du tt le hard!!!!
HD = disque dur, ensuite moi je te conseille aussi maxtor, pas de prob et pas de bruit.
HD ou HDD ou DD : Hard Disk..... et Disque Dur
Sinon on a deja repondu quant au choix dun HDD donc fait une petite recherche (c'est parce que jaime pas me repeter : surtout a 1 journee d'intervalle) ;-)
ba ici
els maxtor depasse pas 120Go
c bien hitachi???
Maxtor 250Go 7200 RPM UDMA133 (DiamondMax plus 9) ;-) ben si qu'ils dépassent les 120Go les Maxtor...
Hitachi, jamais essayé
ca commence a faire cher 211€ en plus c trop gros ca sert a rien
faut etre un gros dl e MUle
n est ce pas tirips§????
moi j'ai un ibm/hitachi (car les disques ibm sont des hitachi), 180go en ATA avec 8mo de cache de la série 180GXP, et ça marche vraiment bien. Niveau performances, c'est mieux qu'un WD ou un maxtor, par contre il chauffe un peu et fait un peu de bruit, mais c'est trés supportable.
jai du maxtor en disque dur et jai jamais eu de probleme.
jai du seagate et pô de blem non plus
ok ba merci
je pense je v acheter du hitachi rue montgallet! !!!!!!!!!!!
c pas cher la bas ;-) ;-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-);-)
Si ta carte mère est récente et que tu possède des slots S-ATA ... alors penche plutot vers du SATA c plus tellement cher maintenant et niveau perf c bien supérieur a des IDE (nappes larges grises !!! beuurrkkk ke c pas beau dans la tour ca LOL) ..... Personnellement g un Maxtor 120go S-ATA et ca marche très très bien.....Cout dans les 110-130 euros)
Il y a 2880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par bilox2000 il y a 8 heures :