Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Résiliation de forfait orange
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !
Je viens de partir en Erasmus pour un an en Espagne mais pour le moment j ai toujours mon forfait orange avec mon iphone. A orange on m'a dit que si je ne voulais pas payer 100 euros pour débloquer mon iphone il fallait que j attende de l avoir depuis 6 mois ( donc le 23 octobre 2010 ). J aimerais savoir si je dois envoyer ma demande d arret de forfait et de deblocage de mobile 1 mois avant et si vous savez si ça se fait rapidement. Parce que en fait on m a dit que orange est assez chiant quand on demande a débloquer un iphone et que ça peut trainer pendant un moment. Si c'est le cas il vaut peut etre mieux que je ne prenne pas que une carte sim mais aussi un mobile chez un operateur espagnol en attendant que l iphone soit debloqué je ne sais quand.
Merci de votre réponse, j espere que je ne suis pas trop confuse dans mes explications ^^.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Résiliation de forfait orange
Aller à :

Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens