Je voudrais taguer
Forum Discussions Générales : Je voudrais taguer
Salut tous le monde je voudrais faire un tag dans ma chambre mais je ne connais pas les bases du tag (je ne c'est pas comment faire les effets et tout) alors si vous auriez un tuto disponible sur le net merci de me le faire parvenir
@+ ;-)
| Citation :
|
entraine toi dans la rue avant ! :-D
Retapisse le mure de ta chambre de journaux relié entre eux et entréne toi
Ps : attention, les journaux épée la peinture ça transperce parfois
Ps 2 : pourquoi taguer au fait ? lol c'est moche
Retapisse le mure de ta chambre de journaux relié entre eux et entréne toi
Ps : attention, les journaux épée la peinture ça transperce parfois
Ps 2 : pourquoi taguer au fait ? lol c'est moche
a mon avis, il doit y avoir des effets de perspective et tout .. bin t'sais ya des sites qui font des prénoms en tag. t'as qu'a faire de mots, tu les imprimes, et t'en fais des pochoirs
Inspire toi de ce que tu vois dans la rue!
Sinon je connais un super bouquin qui explique tout (les codes, le vocabulaire, les différents team, etc) qui s'appelle RADIKAL, il y a des photos d'oeuvres qui te laisseront sur le cul!
tu c'est quoi ta des endroits trankille pres de chez toi t achetet des bombes a polymmex ou casto et tu vas tagger et si tu veu tagger dans la rue tu y va la nuit avec un sac des bonne basquette bien lacer si tu cour bien sûr et une cagoule
bon chance pour ta chambre
a+
moi,je crois que tu as interet à bien aérer ta chambre si tu fais cela! regarde bien les conseils d'utilisation avant d'acheter ,sinon, je trouve ton idée cool!
oui mais non sa depend comment y va tagger
Slt a tous Ou a toutes ,
mOi j'ai commencé un graff dans ma chambre,
reste plus que les contours...
Bref j'ai quelques questions pour toi,
Tu veux ecrire quoi comme mot ?
T'as des bombes de graffiti?
Tu sais ou en trouver si tu en as pas?
Répondre à fred5640
sa m'enerve kon konfonde TAG ET GRAFF les tags sont les signatures des tageuret les graff se sont les fresque les throw up etc.... et puis tu sait on ne devien pas graffeur juste pr decorer sa chambre.........
"C'EST UN STYLE DE VIE !!!"
tu sert a quoi toi?
a part remonter des topics vieux de plusieurs mois pour raconter des conneries?
un style de vie... non mais squ'il faut pas entendre!
[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon
bah il a pas tort... faut savoir dessiner deja(jdis pas avoir prit des cours de dessin et tout quoique moi ca m'aide). Apres faut avoir les idées, les bons endroits, le souci du details... brefs on ne s'improvise pas graffeur comme ca et pour repondre au topic non il n'y a pas de tuto pour apprendre mais tu trouvera surement de nombreux conseils sur le net
peace
Répondre à bulldozer74
mdr...
fais sa sur un carton dans tpn jardin
Répondre à bogoss603
Merci pour ce joli remontage pour ne rien dire.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
moi ossi je veux taguer ma chambre connaissez vous un tagueur
| Anonyme a écrit : moi ossi je veux taguer ma chambre connaissez vous un tagueur |
Eh oui, les dangers du tagueur, faut quand-même le dire.
http://www.allergique.org/article2297.html
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.