Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche programmeur et graphiste pour site web

cherche programmeur et graphiste pour site web

Forum Programmation : cherche programmeur et graphiste pour site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche un graphiste et un prgrammeur pour aidé a la création d'un site web sur l'univers de stargate, nous avons déja un webmaster
Le graphiste ainsi que le programmeur ne seront pas payé car notre site n'a aucun but commercial...
Je pense au graphistes et programmeurs qui font leur étude ou qui se remettent en cause sur la qualité de leurs travaux ou qui sont totalement amateur mais avec de bonnes bases...

En attente d'une réponse.

john

P.S. : je suis conscient que les graphistes et programmeurs penssent pour la plupart que tt travail mérite salaire mais je ne gagnerai moi-même rien grâce a ce site donc je suis dans l'impossibilité de le rémunerer...
J'entend par programmeur quelqu'un qui ai de bonnes bases dans le langage XHTML ,HTML, CSS etc... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de regarder quelque topic plus haut ! 8-)

Répondre à SiM07

oups! je suis désolé mais si quelqu'un est interréssé
qu'il me contacte par msn a l'addresse suivante:
sheppard_sga@hotmail.fr
ou par courrier électronique :
sheppard_sga@hotmail.fr

Répondre à sheppard_sga

salut!!
je m'apel julien et je suis programmeurs en site web dynamique maintrisants divers language de développement de site web tel que le HTML
Javascript,XTML,Javascript.
Donc si tu veut répondre a mon annonce écris moi sur:
djscrave@free.fr
Mercie et peut etre à bientot!!!

Répondre à djscrave

tu maitrises pas le francais encore.

Répondre à okinou

ni le php qui est le top du top pour un site dynamique

------------------------------ Je développe actuellement une plateforme d'hébergement de Blogs !
Répondre à sparklegamer@IDN

okinou, j'ai trouvé ca méchand ! lol
Mais j'ai une question pour tt, on a le droit de faire de la pub sur ce forum pour un site et on a le droit de recruter des personnes ?

Répondre à limewartif
Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche programmeur et graphiste pour site web
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens