C’est aujourd’hui, après une longue attente, que Bouygues Telecom lance enfin son modem ADSL, sobrement baptisé BBox.
Avec, l’opérateur propose un forfait qui inclut les communications vers les fixes, Internet et la télévision, ainsi que les appels vers
En télécom, c'est Orange/FT, SFR/Cegetel/Neuf, Bouygues, Free. et un machin du cable (noos ?). Sachant que les 2 premiers ont quasi tout. Et que l'on ne veut pas donner de licence 3G à Free.
J’ai souscris le 26 octobre à la Bbox, nous sommes le 9 décembre, je ne suis toujours pas activé! Après maintes appels au service clientèle, je me retrouve avec un opérateur qui me notifie que maintenant si je veux être activé il faut que je paie plus cher car soit disant un coup ma ligne est trop loin, un coup je ne suis pas en dégroupage total, tous les moyens sont bons! Alors que chez “TOUS” les autres opérateurs je suis en dégroupage total! Déjà qu’ils me refusent la tv alors que je l’avais chez 9Telecom, maintenant ils veulent me faire payer plus cher! Mais le 2 décembre, ils n’ont pas oublié de me prélever!
N°1 de la Relation Client? C’était avant de lancer la Bbox!
Un service technique et client très incompétent! A éviter.
Du coup je vais retourner chez 9 télécoms après avoir été coupé 1 mois et demi pour rien!
Comment by admh décembre 9th, 2008 @ 15:45 # admh says: Your comment is awaiting moderation.
Sans oublié que le temps d’attente quand on les appelle est estimé à plus de 5 minutes, et que deux fois sur trois au bout de 5 minutes de musique d’attente, ça coupe! Bravo Bouygues Télécom!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.