Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche designer, webdesigner, et personne sachant utiliser le flash

Recherche designer, webdesigner, et personne sachant utiliser le flash

Forum Programmation : Recherche designer, webdesigner, et personne sachant utiliser le flash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis le webmaster d'un jeu sur internet d'elevage de dinosaure... Celui ci a accumulé plus de 11000 inscritions depuis sont ouverture.

Une nouvelle version du jeu va sortir et je souhaiterai que le design soit plus moderne, avec un visite guidé en flash, etc...

Si des personnes sont intéréssé elle peuvent me concter soit ici même soit par mail sur contact@jurassicland.com

Si vous acceptez je peux heberger votre site web et faire la pub pour celui ci...

Dans l'attente d'une réponse veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut!
Moi je voudrait quelque renseignement pour mon site.
Je cherche un Espace membre pour un site HTML
Pour me contacter: tarkna_france@hotmail.com
Mon Site ( EN CONSTRUCTION ) : www.Logi-Astuces.new.fr

Répondre à TarKn4

Citation :

Lut!
Moi je voudrait quelque renseignement pour mon site.
Je cherche un Espace membre pour un site HTML
Pour me contacter: tarkna_france@hotmail.com
Mon Site ( EN CONSTRUCTION ) : www.Logi-Astuces.new.fr

:tusors:

en revenant au sujet du topic.. un jeu en flash est quand même compliqué, bénévolement juste pour un peu de pub, ca m'étonnerais que tu trouve..

Répondre à Navidv69

Il n'y a pas que de la pub je propose d'heberger le site de celui qui m'aide je trouve ca pas mal...
Malheureusement je n'ai pas d'argent à offrir, je ne fais que proposer ce que j'ai :-(

Enfin bon si des gens sont interrésser n'hesitez pas a me contacter :)

Répondre à slasch
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche designer, webdesigner, et personne sachant utiliser le flash
Aller à :

Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens