Je viens de découvrir que désormais MEETIC sera payant pour les filles ! Je viens de leur envoyer un mail pour leur dire mon avis, que je poste également sur internet, ça va leur faire une bonne pub et en dissuadera plus d'un (et plus d'une !) à s'inscrire.
Perso, il est hors de question que je paye, sachant que des meeticboys sont aussi inscrits sur des sites gratuits. Avec le service payant pour les filles, nombreuses seront celles qui iront voir ailleurs, donc il n'y aura plus 1 fille pour 1 mec (dixit MEETIC) mais 1 fille pour 9 mecs, qui ne renouvelleront pas leur abonnement. Les inscriptions chuteront, comme leur action en bourse !
MEETIC doit sa popularité a sa médiatisation. Les gens qui sont inscrits sur MEETIC, ce sont les mêmes qu'on rencontre dans la vie de tous les jours, il y a du bon comme du mauvais. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il n'y a pas que des célibataires et que certaines personnes prennent des pseudos bidons de filles pour aller voir les fiches des mecs ou tout simplement s'amuser. Si une fille pouvait chater avec d'autres filles, on en serait pas là. Je vais sur d'autres sites ou cela est possible, et cela m'a évité beaucoup de mauvaises rencontres...
Conseil pour MEETIC : revoyez votre plan commercial ;-)
on s'en branle de meetic
mdr....
nan mais c vrai on s'en bats les roulots
sinon ya les forums classiques comme celui ci pour rencontrer du monde ^^
Ou les chats plus ou moins douteux de certain fournisseur d'acces hum hum
Vous êtes pas obligés d'êtres désagréables. Si c'est pour répondre de la merde, répondez pas!
Répondre à Loni
attention il est frapadingue....moi jsuis pas fou je sors
en même temps je ne vois pas ou les problémes
elle est ou l'égalité des sexes dans tout ça ?
en boite les filles paye l'entrée ?
a mon humble avis il est temps que le sexe dit faible se sorte un peu les doigts et n'attende pas tout le temps que tout leur tombe tout cru dans la bouche non mais
qwack président qwack president....
PS : bon ce coups ci je sors
non mais c'est vrai quoi
pourquoi tout gratuit ou réduit pour les femmes et rien pour nous ?
parcequ'elles sont tellement belle et sensuel et...mais qu'est ce que je bave moi...c'est vrai l'égalité des sexes tourne en notre défaveur, en un mot gueulons!
ps : mais c'est pas ce qu'elle dit en haut payant pour tous ou gratuit pour tous...?
| Qwack a écrit : non mais c'est vrai quoi
|
En même temps on parle de meetic ou de boite de nuit, pas de "tout".
C'est "gratuit pour les filles", souvent parce que ça constitue un bon argument de vente pour attitrer les clients mâle...
Message édité par lucoz le 19-02-2007 à 11:52:56
moi je pense que 50% des annonces de filles sont des prostitués ou des filles etrangeres recherchant un mariage blanc pour s'installer en france ...le fait de mettre les annonces payantes va reduire un peu ces annonces bidons...
ltraposa +1
C'est l'inconvénient d'une entrée en bourse, le profit, le profit toujours le profit pour les actionnaires.
Répondre à SiM07
enfin une bonne mesure, je me dis depuis longtemps que meetic devrait être payant pour les filles, puisque c'est une éspèces inferieur a l'homme, il faut réspécter une certaine hierarchie.
bonjour desoler de vous deranger mais j' ai une question a vous poser connaiser vous des college pour sport etude pour le foot pour la 5em dans le 46 (lot) ou 82 (montauban) merci de repondre vite
| gillou46 a écrit : bonjour desoler de vous deranger mais j' ai une question a vous poser connaiser vous des college pour sport etude pour le foot pour la 5em dans le 46 (lot) ou 82 (montauban) merci de repondre vite |
1- oui tu me déranges
2- t'es pas dans la bonne section du forum
3- je réponds à la vitesse que je veux!
| SiM07 a écrit : C'est l'inconvénient d'une entrée en bourse, le profit, le profit toujours le profit pour les actionnaires. |
Sale communiste !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| ltraposa a écrit : moi je pense que 50% des annonces de filles sont des prostitués ou des filles etrangeres recherchant un mariage blanc pour s'installer en france ...le fait de mettre les annonces payantes va reduire un peu ces annonces bidons... |
Je suis d'accord avec toi que 50 % des annonces de filles sont bidons (et ce sont elles qui viennent grossir les superbes statistiques de MEETIC ! donc erronées les statistiques).
Mais par contre désolée, ça va pas forcément réduire le nombre d'annonces bidons parce que les services sont payants (tchater, etc...) mais l'inscription est GRATUITE. Alors tu vas voir qu'il y a plein de filles d'inscrites mais qui pourront pas te parler. Les boules non ?
*ironie mode on*
qu'ils rouvrent les maisons closes et l'on donnera l'accès gratuit aux hommes sur meetic....car il manquera de la matière et les femmes seront contentes d'en trouver...
*ironie mode off* quoique....
Hé je vous trouve bien désagréables avec meeticgirl
On ne se fout pas de meetic, c'est un moyen de rencontres comme les autres très utile indispensable pour certains.
Par exemple je travaille dans un milieu professionnel où il y a bcps de mecs (90%), donc peu de chance de faire des rencontres pour moi au boulot... Tout mes espoirs reposaient sur meetic, comment je vais faire maintenant que toutes les filles désertent !!
meeticgirl, tu voudrais pas qu'on échange nos adresses mail ?
beh c'est les joies de l'actionnariat, ça!
avant, c'était gratos, maintenant, faut passer à la caisse.
avec le libéralisme, vous avez pas encore tout vu, mais si ça pouvait permettre aux français de se sortir les doigts des yeux, ça pourrait faire avancer les choses. par exemple, un petit boycott de meetic me paraitrait tout à fait de circonstance.
salut tout le monde !
j'utilise meetic comme pas mal de gens (j'ai fait des rencontres bien réelles ces 6 derniers mois), le principe est super, j'y ai trouvé des filles intelligentes et pleines de qualités (même si pour l'instant ça n'a pas débouché sur une relation durable, mais peu importe c'est aussi ça la jeunesse !).
ce qui est sympa aussi c'est qu'on peut chatter avec des filles du monde entier ! et s'entrainer à discuter en espagnol ou en anglais (methode que je conseille )!
Mais pendant tout ce temps je ne savais pas que les filles ne payaient pas !!!
Depuis peu, j'ai compris ! plus de réponses, plus personne sur le chat, des fausses annonces aguicheuses qui ressortent à fond, bref C'EST LA FIN DE MEETIC.
Vous avez vu la campagne de pub partout ?
Ils ont du calculer que cette nouvelle stratégie allait leur rapporter mais d'après moi ils se sont tiré une balle dans le pied !
Je viens de quitter Meetic, et j'invite ceux qui y sont encore à le faire !
ce qui était devenu un lieu d'échange interessant avec des filles biens devient une pseudo agence matrimoniale avec des filles au bout du rouleau, et des utilisateurs (au bout du rouleau aussi et en sur-nombre) pris au piège !
(avec une copine utilisatrice on avait compté un soir de décembre le nombre de filles et de mecs connectés sur le chat et inscrits dans notre région : en moyenne il y avait 1 fille pour 2.5 mecs, alors imaginez maintenant? il doit y avoir 1 fille connectée pour 10 mecs, sans compter les fausses annonces !)
J'appelle au boycott de MEETIC !!!...
Amicalement,
Franz
Je suis tout à fait d'accord.
Je voulais me réinscrire à Meetic en début d'année, mais si c'est pour avoir 1 fille pour 10 mecs autant aller sur des sites gratuits...
Leur décision est totalement stupide. Ils se sont juste basés sur une addition et ont totalement oublié la base de leur business model.
C'est à croire que le succès de Meetic était juste un gros coup de bol (et un gros coup de pub) et que ses créateur n'ont vraiment aucun génie...
C'est la mort annoncée de Meetic, donc voici des alternatives:
http://www.netclub.fr
http://fr.match.com
http://www.affection.org
vous avez voulu la la parite homme-femme, vous l'avez !!
Message édité par proFN le 01-03-2007 à 12:20:00
N'étant pas inscrite chez meetic je m'en fous, mais c'est quand meme pas normal qu'on dois payer!!!
Ou est l'égalité des sexes la dedans?
C'est totalement degueulasse
C'est vrai ! Pourquoi les demoiselles devraient telles payer et pas les hommes ?
| Citation : C'est vrai ! Pourquoi les demoiselles devraient telles payer et pas les hommes ? |
mouais, tom hoogata, t'as tout compris, on dirait
meetic était payant pour les hommes, et gratuit pour les femmes... et maintenant, grace à sa cotation en bourse, meetic est payant pour les femmes aussi
héhéééééé, je meurs de rire... c'est le plus beau coup de fusil dans le pied qu'on s'est jamais tiré. je suis ravi de voir les actionnaires perdre leur pognon.
"Meetic payant pour les filles" INTOX !
en réalité les filles peuvent toujours s'inscrire gratuitement, lire leurs mails, y répondre et chatter gratuitement avec ceux qui les contactent... bref l'essentiel quoi !
Et ce n'est pas les quelques petits services supplémentaires facultatifs rendus payant qui vont faire que les filles vont payer quoi que ce soit.
Le problème restera donc le même : il y aura toujours autant d'inscriptions bidons de plaisantines et chatteuses absolument pas motivées par une rencontre sur Meetic.
Personnellement j'aurais souhaité que Meetic soit vraiment payant pour les filles car maintenant on perd un temps fou à trier entre les profils inactifs depuis des lustres, les farceuses de 13-18ans et les chatteuses qui ne resteront que virtuelles. Devoir payer aurait éliminé cette catégorie de pollueuses, dommage Meetic n'a pas ôsé.
Parcontre les hommes eux doivent obligatoirement payer + cher maintenant pour les mêmes services qu'avant ! (mêmes moins bon qu'avant).
Avec la suppression de la "recherche avancée" fondamentale portant sur les "inscrits depuis..." ils nous fourguent des listings de vieux profils dont les filles ne se sont plus connectées depuis + de 3 mois ! Autrement dit des filles qui ont quitté Meetic sans avoir pris la peine d'effacer leur profil au préalable et qui ne liront jamais vos mails (sauf rare exception).
Par honnêteté envers ses clients qui payent un Pass ce serait la moindre des choses que la direction de Meetic se charge elle-même de retirer les profils de celles qui ne se connectent plus et ne lisent jamais leurs mails au moins une fois par semaine (seulement pour celles qui ne payent rien du tout).
Enfin leur nouvelle présentation merdique avec leurs pages à recentrer à chaque fois (avant ça tombait en un clic parfaitement cadré dans l'écran) etc... ne me donne plus envie d'utiliser cet outil.
| tom hoogata a écrit : C'est vrai ! Pourquoi les demoiselles devraient telles payer et pas les hommes ? |
Parce qu'en moyenne, il y a 1 femme pour 4 affamés. Il faut donc rétablir l'équilibre pour que les messieurs aient leur chance de contact.
Une question, comment il fesait avant sans les site type Meetic??
Faut avoir au moin le culot d'aller voir l'homme/femme quui nous plait !!!
<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
Moi je trouve ca très bien que les femmes puissent avoir le choix!!!
"Une question, comment il fesait avant sans les site type Meetic??
Faut avoir au moin le culot d'aller voir l'homme/femme quui nous plait !!!"
Oui sauf que... celles qui nous plaisent dans la rue ou au boulot ne cherchent pas forcément quelqu'un et on ne sait pas à l'avance si on rentre + ou moins dans leurs critères.
L'avantage d'un site de rencontres c'est de contacter des gens qui cherchent quelqu'un (mis à part les farceurs/pollueurs) et d'être un peu renseigné avant.
meetic c'est pour les gosses de riches (ben oui l'abonement c'est pas donné) qui sont tellement moches pour se trouver un(e) partenaire qu'ils ont plus que ça (j'ai vu un reportage dessus, ils sont bel et bien moches)
Je me félicite que l'inscription sur meetic pour les filles reste gratuite ! Car c'est un bon moyen pour que les filles de 15-18ans puissent entrer en contact et sortir avec des mecs de la quarantaine comme moi et apprendre la vie.
| phil_opede a écrit : Je me félicite que l'inscription sur meetic pour les filles reste gratuite ! Car c'est un bon moyen pour que les filles de 15-18ans puissent entrer en contact et sortir avec des mecs de la quarantaine comme moi et apprendre la vie. |
mdrrrr
Oui c'est vrai y a rien de mieux qu'un pedophil
C'est clair ça doit grouiller de ça sur Meetic (comme sur les autres sites de rencontres), j'ai vu un reportage sur les sites de rencontres sur je ne sais plus quelle chaine et il parait qu'il y a beaucoup de prostitué aussi ! Et toute de façon j'ai appris dans ce reportage que doc gényco y était inscris (
) alors voila ça m'a coupé ! J'ai préféré me trouver une copine à l'ancienne (comme la plus part des gens non ?)...
oui puis çà fait moin le mec ou la fille en manque ^^
<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
Je voulais juste préciser que pour l'instant meetic était encore gratuit pour les filles jusqu'au 19 Mai. Donc les gard, profitez-en !!!!
Internet ne devait pas être un outil pour tous et avant tout fait pour la communication et la diffusion gratuite !
Moi, je vous conseille un site sympa et réellement gratuit où les profils restent sérieux, Web Romantique.
- http://www.webromantique.com
Posté le 30-03-2007 à 11:15:41 profileditansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
MEETIC GRATUIT POUR TOUS C'EST POSSIBLE !
Comme vous le savez, si un mèc ne paye pas pour acheter un Pass il ne peut pas envoyer ni lire ses mails ni chatter, alors comment faire pour entrer en contact avec les inscrits de Meetic sans rien avoir à payer ?
UNE BONNE COMBINE POUR BENEFICIER DES SERVICES DE MEETIC ET CHATTER GRATUITEMENT :
C'est simple il vous suffit de créer une adresse messenger en utilisant le même pseudo que celui que vous utilisez sur Meetic.
Par exemple mon pseudo de Meetic est debussychopin13 celles qui souhaitent me contacter n'ont qu'a ajouter @hotmail.fr à la suite de mon pseudo et elle pourront m'envoyer directement un mail sur mon adresse email ou chatter avec moi sur messenger.
Je conseille donc à toutes les filles de créer spécialement pour Meetic une adresse HOTMAIL.FR équivalente à leur pseudo de Meetic et ainsi on pourra tous se contacter gratuitement !
debussychopin13@hotmail.fr
| meeticgirl a écrit : Je viens de découvrir que désormais MEETIC sera payant pour les filles ! Je viens de leur envoyer un mail pour leur dire mon avis, que je poste également sur internet, ça va leur faire une bonne pub et en dissuadera plus d'un (et plus d'une !) à s'inscrire.
|
ouais en fait ca te fait surtout chier de ne plus pouvoir faire tes courses sur meetic a l'oeil
| phil_opede a écrit : Je me félicite que l'inscription sur meetic pour les filles reste gratuite ! Car c'est un bon moyen pour que les filles de 15-18ans puissent entrer en contact et sortir avec des mecs de la quarantaine comme moi et apprendre la vie. |
Message édité par Seb Corgan sarasse le 30-03-2007 à 22:59:24
Répondre à Seb Corgan sarasse
<TAPCEPSEUDOSURGOOGL>
Je suis en train de tester une combine pour ne pas payer de Pass sur ce nouveau Meetic.
Mon pseudo de Meetic est : tapcepseudosurgoogl
Je veux vérifier s'il est référencé dans les recherches google.
Si une fille de Meetic un peu curieuse a la bonne idée de vraiment taper le nom de mon pseudo sur Google si tout marche bien elle devrait tomber sur les forums où mon pseudo figure... on verra bien.
Ensuite elle peut facilement entrer en contact directement avec moi puisque mon pseudo de meetic est également identique à mon adresse msn il lui suffira d'ajouter @hotmail.fr à la suite de mon pseudo.
tapcepseudosurgoogl@hotmail.fr
iDN devient relais pour meetic maintenant... Non mais franchement
meetic payant pour les filles? ben enfin, c'est pas trop tôt...
Exemple :
Un mec se fait contacter par un jeune fille bien sous tous rapports qui a "flashé" sur lui... Il est trop content, elle a des goûts semblables aux siens...
Dans le même temps, ce mec reçoit une autre proposition, plus explicite, d'une brésilienne; mec honnête, il dit "non, tu vois, chui en contact avec quelqu'un, toussa..."
La 1ère fille finalement lui annonce qu'elle s'est mise avec quelqu'un d'autre, elle est navrée pour lui mais bon...
Le mec se rabat sur la brésilienne, pour oublier son chagrin, d'autant qu'une antillaise, plutôt chaude (doux euphémisme), colocatrice de la brésilienne, l'a aussi contacté pour lui apprendre qu'en fait l'idée c'est un plan à 3
Le mec s'emballe, s'excite, après un chat sulfureux, un rendez-vous est prévu pour le week-end suivant...
Le lendemain le mec se connecte et trouve un message de la 1ère jeune fille navrée-du-faux-plan, qui lui dit qu'en fait c'est qu'un gros dégueulasse, prêt à faire des saloperies avec 2 inconnues folles du cul et qu'elle regrette pas de l'avoir planté ce pov' type qui ne pense qu'au sexe.
1 même fille = 3 meetic girls, peut-être plus allez savoir...
| bomboklat a écrit : iDN devient relais pour meetic maintenant... Non mais franchement |
t'as une imagination debordante dis moi
Répondre à Seb Corgan sarasse
Il y a 637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.