film de defonce
Forum Cinéma / Télé : film de defonce
salu a tous je suis un grand fan du cinéma mais jai un grand faible pour les film de defonce genre : las vegas parano ,requiem for a dream,bully vite fé ...
Donc je recherche des film dans le meme style que ceux la .Mais pas du jore how hight ou ali g sa c nul!
Je veut vraiment du vrai film !
commme requiem o debut tu te di :"la drogue c bien ! et a la fin tu te di je toucherai jamais a sa!"
Merci tcho
Trainspotting, New Jack City
MErci a toi isham !
trainspotting on ma di que ct bien jsui entrain de le dl mais je sias po du tt listoire !je dl new jack city aussi!Merci SI ya dautre film de se genre je suis preneur direct
apres recherche sur google jai trouver plein de film de defonce :
1-True romance
2-the salton sea
3-lost hightway
4-havard story
5-la ville et tranquille
5-arizona dream
6-human traffic
7-another day in paradise
8-clean
9-moi.Christiane.F.13ans.droguee,prostituee
voila pour ceu que sa interesse.
tcho
Another Day In the Paradise (par le réalisateur de Bully), Clean et Moi Christiane ... sont des films ou la drogue a un role premier dans le scénario, les autres non.
| Citation :
|
par contre, lasvegas parano, au debut, tu te dis "la drogue c'est trop bien" et a la fin tu te dis "putin, ouais, la drogue, c'est trop bien!"
...le problem arrive quand tu mattes lasvegas parano APRES requiem for a dream...
ouai c kler . LVP montre plutot le bon coter de la drogue les trips sa donne putot envie mais requiem non merci !
tu me di que les autre film que jai pris ne son pas baser sur le sujet de la defonce?
alors,je crois que pour ce qui est films de defonce
tu l'as dit las vegas parano.j'ai hate de le revoir.surtout que jonny depp prend ses roles bien au serieux et nous fait directement rentrer dans l'ambiance.
alors,y en a un autre que j 'ai telecharger y a pas longtemps et qui est aussi du grand jonny depp,c'est blow.c' est pas tout a fait defonce.c'est ca qui manque peut etre un peu.mais t'en vois quand meme.a un certain moment ils sont avec de l'herbe et aussi avec de la came.mais c'est un film surtout tres marquant.jten raconte pas plus.
sinon moi je suis español et j' ai vu y'a pas longtemps un film appele dos colgaos muy fumaos.tres marrant.et je supose qu'il doit exister en francais.la traduction/deux fous tres stones.plus ou moins. ;-)
sinon y en a un avec ray liotta ke j'ai vu aussi.mais rien a voir a vec ceux la. 8-)
| Citation :
|
oui les autres non cités ne sont pas basé sur la dope
Quand a LVP, vu la fin de Hunter S Thompson, ça donne pas envie d'y toucher.
Tu devrais aussi te mettre a la litterature, Le Festin Nu de Burroughs va te retourner
Le Festin Nu de Burroughs ????jai jamais entendu parler de se film sa parle de quoi?
Moi je suis ouvert a tt film choquan marquant qui fai reflechir sa jaime bien!
ps : Bow n'ai pas un film de defonce juste listoire du plus grand dealer au monde trop genial se film en plus histoire vrai!
Non c'est "Blow" avec Johnny Depp.
Festin Nu n'est pas un film (enfin si, Cronenberg en a fait une adaptation), c'est un roman. C'est des hallucinations, du début a la fin.
How high
Macadam cow boy
"...le problem arrive quand tu mattes lasvegas parano APRES requiem for a dream..."
Requiem for a dream est encore bien loin de la réalité, croyez moi! (j'ai bossé dans un centre pour toxicomanes)
| Citation :
|
moi, je SUIS tox', et j'ai pas vu requiem for a dream, mais je peut te dire que LVP, c'est tout a fait la realite!!!!
une adaptation du festin nu au cine va poser quelques problèmes. par contre, si ça se fait, j'achète la bo :-)
| Citation :
|
et bon je veux pas être méchant, mais vu le niveau de l'orthographe, va falloir attendre quelques années avant de le lire
| Citation :
|
et bon je veux pas être méchant, mais vu le niveau de l'orthographe, va falloir attendre quelques années avant de le lire
[/quote]
j'en ai une autre dans le meme genre sur un autre forum (ok, c'etait un forum de manga/jeux video, mais il y avait une section cinema/literature):
atryu: je te conseille "les fleurs du mal... tu devrais aimer ce genre ..etc..."
reponse: le fleur du mal? ..konnais po! c sorti sur Xbox?
(veridique!)
c'etait il y a longtemps, mais je n'oublierais jamais!
là c'est carrement la honte... ça doit être au programme de cinquième
"y a plus de jeunesse"
un type doué de clairvoyance
L'adaptation de Festin Nu a déja été faite, par Cronenberg, il y a une dizaine d'années.
Je vous rapelle que certain idnautes n'ont que 14-15ans voir moins, alors qu'ils n'aient pas beaucoup lu, c'est normal.
| Citation :
|
et alors? on s'en fout nous! ...nous on est vieux et cultives! ...et vu qu'on est ni sages, ni gentils, ben on se moques un peu d'eux! ...comme les "grands" se moquaient de nous quand etait jeunes-et-cons!
..et ca nous fait bien marrer! voila!
p.s. depuis quand tu defends la veuve-et-l'ados-prepubere toi?!?!
p.p.s. tidiou mon hors-sujet! monstrueux!!!
| Citation : p.s. depuis quand tu defends la veuve-et-l'ados-prepubere toi?!?! |
Bah il y en a qui font tellement pitié
alme d'or à morgane69 je sais pas quoi.
Il y a toute un génération Skyrock-M6 qui fait peur.
je regarderais bien ce film. par contre, super déçu de la tête de la bo :-( d'après freedb elle est jazz, composée par deux personnes. ça ressemble plus à une score qu'à une compil de ce que burroughs écoutait en écrivant son livre de cinglé
cronenberg au poteau !
Ptit parenthese :
J'ai 16ans et je vous dit que ya une grande partie des ados d' aujourdhui qui et a craindre comme di isham la genartion skyrock/m6 moi japel sa les victime de la société c une honte .
Pour 16ans j'ai vu et vecu d chose qu'1 goss de 16ans aurai jamai du voir(sans me vanter) et yen qui dirai que c une honte mais le domaine de la drogue apprend beaucoup sur soi meme et sur la vie !
J'ai commencer a fumer a mes 11ans ma mere navai pas dautorité pendan 4ans sa été drogue sexe alcool ma mere en etai au couran mai me disai : c ta vie ten fai se que tu veu !
puis apres setre interesser au film et musique sa ma appri encore plein de chose !
Je dirais Que la drogue et une bonne chose si tu sais ten servir et si tu sais t limite c se qui ma fai evoluer !
Et quand je vois d gars de 16ans qui ft 1m50 et quil ecoute willy denzey jai envie de les taper je comprend pas du tt !
MERCi LA DROGUE ,SEXE,AlCOOL ,CINEMA,MUSIQUE
| Citation : QQue la drogue et une bonne chose si tu sais ten servir et si tu sais t limite c se qui ma fai evoluer !
|
pour ca, je ne saurais point te contredire:
"Life is short! fu**k yourself up before it's too late!"
atryu, fevrier 2003
[mode "trouve toujours quelque chose a critiquer"]
par contre, je ne trouve que tu gaches tout l'impact en t'en vantant sur un forum public...
[/ mode "trouve toujours quelque chose a critiquer"]
Lut les drogués :-o (moi ??? jamais !)Et quand je vois d gars de 16ans qui ft 1m50 et quil ecoute willy denzey jai envie de les taper je comprend pas du tt ! [/quote]xD...naaaan cherche pas à comprendre tu est un gars normal c'est tout !!Je crois que t'est pas le seul dans ce cas(moi compris), qui parlent genre "WESH" "TA VU" "C'EST FRAIS !!" avec de la ""musique"" pourrie !(point de vue strictement personnel)
je sens une montee de discrimination envers les racailles, attention ou j'alerte!
(traduction: Yo! zyva! baisse les yeux bouffon ou chteu nik sa mere!!)
*baisse les yeux.....*
Mouarf ! c'est vrai je vais remanier 2-3 de mes phrases
(traduction : wesh respect le keum, j'vai r'taper mes zéphra' woullla)[/color]
comme film de défonce, il y a "alice au pays des merveilles", et aussi "peter pan"
Alors toi en plus detre con t comique : ) Serieu C la mentalité d gens comme lui qui fai honte Tu peut pas parler 1 min serieux fo que tu fasse tjrs le Con se qui prouve ta legere debiliter profonde
Sur se Ciao
| Citation :
|
tiens, et toi en plus d'etre une pine en orthographe, t'es insultant et chiant a mourire...
c'est la mentalite des gens comme toi qui nourris nos posts a la con.
Merci a toi!
pour en revenir au sujet, alice au pays des merveilles et peter pan sont indirectement mais effectivement des films de defonce. Ils sont issus des annes ou la Drug-culutre etait en plein epanouissement aux usa et sont concus pour donner cette impression de "trip".
tu dois avoir des problémes existentiel dans la vie toi, anto34, il y a longtemps que tu n'as plus de relation sexuelle ? SUR CE ! VA TE PROMENER
"More" dans les classiques."Le festin nu" de Cronenberg est terrible.
[edit] Syndrome Idn
moi.Christiane.F.13ans.droguee,prostituee
et aussi
thirteen ( sa mperturbe que personne l'ai cité ce film là !! )
requiem for a dream jai jamais vu la fin mais on me la raconté parceque je m'étais endormi :-D en même temps c'était pas a cause du film mais plutot parcequ'il était 7 heure du mat' donc jvoulais pas fair nuit blanch
MOi tous les films de défoncé ya requiem for a dream,trainspoting;human trafic,las vegas parano,dope et aprés je ne c'est pas mais déjà si vous voyez tous ce la c déjà bien :-?
il y a "drugstore cowboy" et dans un autre genre "les affranchis"
moi.Christiane.F.13ans.droguee,prostituee
mouais c'est un peu nul ffin ca a bcp vieilli comme film..un interet peu-etre c'est l'apparition de David Bowie
si tu avais vecu petit gars tu n'aurais pas ce discours sur la drogue!!
tu as encore toute la vie devant toi petit alors si tu savais tu parlerais autrement, la drogue cela n'apporte rien de positif ca te freine plus qu'autre chose , c'est plus l'enfer je dirais...
Mais quand tu seras grd tu comprendras mieux ce que je dis.
starship troopers sa deqoupe du mec dans tout les sens
Franchmen le pti man de 16 ans ma fai trypé moi je fume ossi dpeui ke j'ai 11ans et jen sui pa fiere pk paye ton avenir moi g fai tout skil faut des Tekos d teuf d concert ect..et franchmen la seul facon de savoir ske c d Tryp ba faut pecho les buvard c tout appart sa las vegas parano et Harvard story sont tres proche de la realité peeeeeace les gens LA DROGUE C BIEN MAI FAUT PA EN ABUSER !!
Moi je dirai basketball diaries avec un Leonardo Di Caprio trèèèès loin de son personnage dans titanic.
un bon nombre ont été cité alors tout ce que je peut te dire c'est regarde human traffic si ce n'est deja fait...ca reflete trop la realité et il faut parfois avoir "touché"pour saisir... :-o
ba biensur le livre de jeremy
Alors, ds tt lé film cité, j'ss complétmen dakor ac toi schico, human traffic, c'est vrémen la réalité, apres bon requiem for a dream fau vrémen etre dessendu tres ba pour etre comme sa, et moi qui consomme beaucoup, je sui jamai tombé aussi ba, donc je di pas que c'est exagéré, mais presque. Apre y'a des film que j'ai encore pa vu, mai je comt bien tous les voir mais je croi que vous les avé tous cité la.
Répondre à estelle_75
thx à vous la populasse, grâce à vous j'ai de film a dl xd mais euh y a un film que j'veux absolument voir, c'est Moi, Chritiane F., 13 ans, droguée, prostituée... mais j'le trouve pas sur e-mule et j'vois pas où d'autre je pourrai le dl, help me les gens sinon ba go fnac avec argent de poche-__- , sinon en livre c'est est pas mal.
Bref, thanks d'avance
| sadenoe a écrit : si tu avais vecu petit gars tu n'aurais pas ce discours sur la drogue!!
|
juste pour répondre à ça
je suis d'accord ça fais grave réfléchir sur ça condition et ça place dans le monde
moi j'ais 24 ans je consome plus ou moin tout , tout en connaissant mes limite et les effets rechercher j'méclate et je fais ma petite vie trankil
mais connaitre les risque c'est une des chose les plus importante apres c'est être bien entourré et taper pour s'amuser pas pour passer l'ennuie
voili voilou c'etais juste pour dire ça.
il love défonce mais attention ça glisse
et vive les caisson et la saison qui reviens
fear and loathing in las vegas :
"faut pas s'arreter ici... c'est le pays des chauves souris"
Film vraiment culte, depp et del toro trop fort dans leurs roles
basketball diaries:
Film plus sérieu avec un di caprio que j'accepte enfin.
Parcontre la scene qui me dérange vraiment pour son incrédibilité, c'est lorsque di caprio doit se protistuer pour s'acheter sa drogue.On le voit partir aux chiottes avec un vieu, on se dit quoi? léonardo va se faire casser la boite à caca, ou l'inverse?
Non non, le vieu paie léonardo pour... lui faire une ptite pipe(le vieu qui s'active quoi)...on nous prend pour des cons...
en bouquin "l'herbe bleue" sympa à lire
| chikome a écrit : basketball diaries:
|
Salut, moi je trouve que BASKETBALL DIARIES est un bon film, et Léo joue bien, com' d'hab. Je crois que la scène dont tu parles, elle est dans le bouquin dont le film s'inspire, alors c plus que crédible puisque c du vécu ! Et si tu surveilles ton langage, ben ce sera encore mieux...
Message édité par Corbin le 01-04-2008 à 13:47:47
Bad Lieutnant, un must ds le genre.
Stan
Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.