Je ne metterais pas la moyenne carc'est presque impossible de surfez dessus avec flock (je test), deja tu arrive ont te dit que tu essaye d'ouvrir 2 pop-up ensuite tu a l'enorme pub et finalement une frame ! :-? :-? :-?
GGGrrrrr sans vouloir te vexer supprime ce nom de domaine ulimit je prefere largement me balader sur un site qui a une adresse compliqué quie sur un site avec de la pub !! : -4, sinon la pub qu'on peut pas fermer ca c particulièrement chiant aussi: -5 !sinon à part ca le design est un peu lourd.... -3, et le contenu je dirais rien par ce que personnelement ca m'interesse pas !! desolé d'avoir dis ce que je pensais si méchament... mais au moins tu sauras la verité !
Bon franchement trouve un hebergement sans pub change la police fait un design plus travailler enfin change ton site au complet allez je te met 2/20 parce que j aime bien ton background
ouahou ton site met dix minutes à se charger !
en plus c'est pour charger juste une image qui disparait derrierre deux autres pubs impossible à fermer !
ben j'ai meme pas regarder le contenu du site
donc c'est nul
essaye de faire un site sur free ça devrait etre mieux ;-)
donc tu doit avoir un probleme avec internet sa prend 10sec a se charger ya meme pas une pub ya pas de pub je voi pas de quelle image tu ve parler en plus si ta l'adsl il doit ramer a max
il est déja mieux que les 2précédents pour un premier site c pas mal ! mais voici quand même 2, 3 conseils : fait une plus petite bannière en haut ! Allège tes pages par ce que il met une demi heure à charger ! trouve un autre hébergeur ! pourquoi y atil 2sommaire un en texte et un en image ? et met ton compteur en bas de page par ce que bien que tu sois fier d'avoir eu plus de 100 visites ca interesse pas énormément de gens....
ALors... J'ai plusieurs choses à dire sur ce site (WolfDarck) :
-premirement ta banniere n'est pas trop accordée avec le reste du ste (banniere tres belle mais site un peu tristounet en couleurs...)
-deuxiemement: POURQUOI T'AS POMPé UNE PAGE DE MON SITE !!!! Joue pas l'innocent j'ai vu les illusion d'optique de ton site et c'est du copié collé du mien alors j'te demanderais d'enlever ça tout de suite car un vrai web-master il pompe pas une page d'un site comme ça, à l'oeil ! FAIS TES PROPRES RECHERCHES !!! :-x RRRRrrr.....
Merci pour ces conseils, je vais essayer d'arranger ça...
et pour les illusions d'optique bah t'es pas le seul a en avoir suffit de chercher il y en a partout, mais désolé quand meme d'avoir pompé chez toi ;-) je vais changer ça quand je reviendrai de vacances là j'ai pasle temps et je pars aujourd'hui :-D .
Pfff le mec il veut retirer ça apres les vacances... j'suis pas radin en temps normal mais là t'abuses... Encore si t'avais changé le texte, j'aurais pu croire que t'as fait tes propres recherches mais là, copier collerde mon site... C'est moche tout ça...
ça c'est bien un emmerdeur de premiere...il demande un avis sur son site, et apres il tient pas compte de nos conseils...et en plus de ça, il pompe mon site !
Salut bon le site de de spy un truc comme ca enfin celui qui veux en % je te met 1% a part ta bannière rien de correcte en plus le contenu est povre et pourris bon sinon pour le dernier site je te met 3/20 parce que les gonzesse sur les photos sont mignonnes un peu jeunes mais mignonnes d ailleur je vois pas ce quelle font avec un gars qui c est pas faire un site correct et qui en plus pompe des idées chez les autres enfin plus que des idées dans ton cas !!!
Bon allez pour le dernier qui peux encore sauvez son site change d hebergeur (vire la pub quoi!!) diminue le tag en haut améliore un peu ton site mes les photos de gonzesses en plus grand et celles de mec en plus petit vire le compteur rend ton site plus intérressants sur le contenu invente des pages inédites !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.