Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnection Freebox...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai le freebox depuis quelques semaines, et mon problème et le suivant (je suis en 8 méga non dégroupé) :
- Quand je lance un logiciel de téléchargement (j'ai essayer eMule et Grabit), au bout de 30 minutes internet se déconnecte, obliger de reboot la freebox (eteindre l'ordi, débrancher et rebrancher la freebox, puis rallumer l'ordi). J'ai fais le test de laisser un des logiciel toute une journée (ou meme une nuit) et quand je reviens je vois que cela c'est déconnecter, alors que quand je laisse un otre logiciel exemple msn, (pas un logiciel de téléchargement) et bien quand je reviens la connection fonctionne toujours... j'en conclu donc que quand je télécharge sa se déco et c'est très chiant :p ...
Si vous savez à quoi c'est du, ba dite le moi ça serait sympa... :)
J'avais pensé a une trop grosse prise de bande passante de la part des p2p... Donc voilà, je galère un peu, merci de vos rep... a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es flooder et par ailleurs tu subit des attaques

dans un premier temps desactives la clez enableicmpredirect a 0 qui se trouve sur la clez parameters

cela te permettra de couper les port icmp ensuite met le blocage de duree a 0 minutes si tu as un parefeu qui est parametrable pour les attaques

cordialement

Répondre à kurtcannon

Ok, merci beaucoup de ces infos, mais je sais pas comment avoir accès a tout ça...? si tu pouvais me dire comment désactiver la clez enableicmpredirect a 0, j'ai vu que c'était dans la clez parameters comme tu dis, mais je sais pas où sa se trouve la clez parameters... pour le parefeu, je n'en utilise pas, je crois que c'est celui de windows...?! Voilà, merci encore

Répondre à minicluzou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnection Freebox...
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens