Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb sortie tv

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

:bienvenue:

Perso, j'ai une Geforce MX420 & j'ai laché l'affaire : j'ai acheté un lecteur de divx...

Désolé de ne pouvoir t'aider mais j'ai tout essayer (drivers à jour, logiciel de transmission d'images...) & rien n'y a fait. Apparement, Nvidia n'a pas éditer un driver correct pour ma carte ! Le bouquet :balonsmiley:

g01d83rg merci pr ta soluce et merci au autres aussi. mais g essayer ça marche pô. g les derniers drivers de nvidia nview compris g même essyer tvtool (good log)g essayer sur plusieurs tv (mm ds tres recente) je croit ke ça vient de mon cable. gv essayer sur l'ordi d'un pote ou avc un autre cable A+ et encore merci.

Apparement il y en a plein qui ont des problèmes pour avoir de la couleur sur la télé avec des cartes nvidia. C'est pourtant pas difficile : clique droit sur le bureau, "propriété", "paramètres", cliquer sur l'écran 2 (il faut que le pc soit relié à la télé avant de booter), cocher la case "étendre le bureau windows à ce moniteur", "appliquer", "avancé", cliquer sur l'onglet portant le nom de la carte nvidia (un truc du genre Geforce quelque chose), un encart apparait sur la gauche, cliquer sur nview, cliquer sur l'écran 2, "paramètres de moniteur", "sélectionner le moniteur", cocher [Pal seulement] et "appliquer". Si la télé est toujours en noir & blanc, cocher une autre norme (par ex NTSC) et "appliquer", puis à nouveau cocher [Pal seulement] et "appliquer". Et vérifier naturellement que l'on est bien sur la bonne sortie tv (en norme Y/C normalement). Voilà ! :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde