Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Adsl + telephonie
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement chez AOL, vu les tarifs assez élevés et qu'ils me bloquent pas mal de mails, je souhaiterais changer de fournisseur.
Je voudrais prendre l'ADSL+téléphonie illimitée, mais je ne sais pas ce valent les autres FAI.
Pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes avec certains ou si au contraire tout va bien, enfin j'aimerais quelques conseils.
Dans les moins chers, j'ai trouvé, 9telecom, tele2 et alice, mais que valent ils??

Merci de vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Chez alice tu as la Hotline gratuite 24/24 7j/7 et tu ne payes plus d'abonnement France Telecom !! Tes communications locales et nationales sont offertes et la AliceBox est gratuite en plus c'est un modem sans fil, idéal quand la prise du téléphone n'est pas dans l'endroit où est le pc et bientôt tu aura des chaînes de télé gratuites !!!
Chez le neuf, hé bien c'est à peu près comme Alice sauf que la télé c'est payant et la neufbox aussi...ce qui revient plus cher que chez Alice surtout si tu prends un modem wifi, la hotline est si je me rapelle bien payante et pas très efficace ! Par contre avec eux aussi tu ne payes plus d'abonement france telecom si tu optes pour le dégroupage total !
Chez Tele 2 il n'y a rien de tout sa, et perso ne vaut mieux pas y aller, leur offre ne tient plus la route !
Perso moi je te conseille Alice, le rapport qualité/prix est excellent, Neuf Telecom aussi c'est bien mais tu risque de payer quelques euros plus cher que chez Alice si tu veux avoir la tele et le modem en location !!

Répondre à adilelgh

Alice j'en entend que du mal ... hotline gratuite certes mais impossible à joindre. Ok AOL est un peu plus cher mais tu payes la qualité et la stabilité. Pour ce qui est des mails, ça bloque avec qui ? j'ai jamais eu de problemes ... enfin moi je te conseille de rester ... les offres avec la box sont vraiment intéressantes et comme on dit : on sait ce qu'on perd pas ce qu'on trouve ;-)

Répondre à lunebleu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Adsl + telephonie
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens