Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug assez special.

Bug assez special.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Bug assez special.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je joue a cs 1.6 :

Parfois j'ai un mot qui s'affiche en haut a droite de mon ecran y a ecrit " Warning : CL_Flushentitypacket " et à ce moment là je vois les caisses de la map une fois sur trois, je peux pas avancer, mon respawn est n'importe ou...
Alors je voulais savoir comment on arranger ce probleme et je me demandais si c'était pas un probleme de lag, je suis sur ... Alice la reine le la pisse...

Ciao tout le monde et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, sa arrive a tout le monde.

Soit tu as pas mal de déconnection ou soit tes serveurs sentent mauvais :)

pour les serveurs : GamikZone, FR WAIB, HQ, Verygames, DreamServ

Tu fais" Rafraichir pour ta liste de serveur " et tu choisis dans Localisation : Europe!

Bon frag

Citation :

cristql a écrit :
Salut tout le monde, je joue a cs 1.6 :

Parfois j'ai un mot qui s'affiche en haut a droite de mon ecran y a ecrit " Warning : CL_Flushentitypacket " et à ce moment là je vois les caisses de la map une fois sur trois, je peux pas avancer, mon respawn est n'importe ou...
Alors je voulais savoir comment on arranger ce probleme et je me demandais si c'était pas un probleme de lag, je suis sur ... Alice la reine le la pisse...

Ciao tout le monde et merci d'avance

Répondre à ShqKa@IDN

Bin non c'est bizzare y a des jours j ai 80 -100 de ping et le lendemain sur le meme serveur j'ai 1500 -1800 ... dionc c'est pas les serveurs :o

Répondre à cristql
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug assez special.
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens