Parfois j'ai un mot qui s'affiche en haut a droite de mon ecran y a ecrit " Warning : CL_Flushentitypacket " et à ce moment là je vois les caisses de la map une fois sur trois, je peux pas avancer, mon respawn est n'importe ou...
Alors je voulais savoir comment on arranger ce probleme et je me demandais si c'était pas un probleme de lag, je suis sur ... Alice la reine le la pisse...
Soit tu as pas mal de déconnection ou soit tes serveurs sentent mauvais
pour les serveurs : GamikZone, FR WAIB, HQ, Verygames, DreamServ
Tu fais" Rafraichir pour ta liste de serveur " et tu choisis dans Localisation : Europe!
Bon frag
Citation :
cristql a écrit :
Salut tout le monde, je joue a cs 1.6 :
Parfois j'ai un mot qui s'affiche en haut a droite de mon ecran y a ecrit " Warning : CL_Flushentitypacket " et à ce moment là je vois les caisses de la map une fois sur trois, je peux pas avancer, mon respawn est n'importe ou...
Alors je voulais savoir comment on arranger ce probleme et je me demandais si c'était pas un probleme de lag, je suis sur ... Alice la reine le la pisse...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.