Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > microphone absent XP SP2: mystère

microphone absent XP SP2: mystère

Forum Appareils multimedia : microphone absent XP SP2: mystère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de changer d'ordinateur (Acer TM3000, XP Pro SP2, audio Sigmatel Stac 9200 [mais bizarrement un test de config en ligne détecte "Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller" en lieu et place du chip Sigmatel effectivement installé], toutes mises à jour Wupdate installées). Le microphone ne fonctionnant pas, j'ai d'abord soupçonné un défaut de fabrication. Mais quel que soit le périphérique audio (externe) utilisé et correctement installé, XP refuse de "voir" le microphone, interne ou externe (essais avec Audigy 2NX et combiné téléphonique USB Skype): le micro est inopérant et n'apparaît pas dans la liste des entrées audio.

D'où ma question: les plus récentes versions d'XP ont-elles soit un bug soit une option cachée concernant le micro?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > microphone absent XP SP2: mystère
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens