Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > config enceinte logitech X-530

config enceinte logitech X-530

Forum Appareils multimedia : config enceinte logitech X-530

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens de m'acheter les enceintes de logitech, et je souhaiterai avoir de l'aide pour bien configurer les enceintes.

j'ai tout branché correctement, mais je n'ai que 2 enceintes sur 5 ki marche, j'ai essayé de reinstaller le pilote audio, mais ca a pas l'air de marcher.

Ma carte son semble etre integré a ma carte graphique, c'est une nvidia nforce audio.

SVP Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut est tu allé configurer les sitings en 5.1 dans le panneau de config' ?

Répondre à tsetsebe

settings tu veux dire? bah euh j'ai juste changer un truc a ce niveau la:

http://img473.imageshack.us/my.php [...] tre9xr.jpg

a part ça j'ai rien fait d'autre, je suis un peu paumé la :-x

Répondre à jayz120013

ben ouais c est exactement ca qu il faut faire... et ca marche toujours pas?

Répondre à tsetsebe

bon j'ai bidouillé pas mal de truc depuis tt a l'heure et la en faite ya que le caisson et les enceintes arrieres ki marche pas.

il doit falloir faire une manip, mais je sais pas du tout koi

Répondre à jayz120013

tu vous j'ai ce truc la, et ya 2 trucs ki s'anime pas, je te les ai entouré en rouge.

http://img464.imageshack.us/my.php [...] tre7bs.jpg

la solution doit se trouver dans se truc, mais ou...

Répondre à jayz120013

lol alors la je sais pas comment t aider mais bon je suis sur que si tu vas dans la FAQ de nvidia tu trouvera la cause du pb

Répondre à tsetsebe

Question(s) ?

Pour avoir du 5.1, il faut une carte qui te sorte le son en 5.1 non ??? Et une carte intégrée à la carte mère ne devrait pas être en mesure de faire ca ?????

Et puis sur ta carte il te faut une sortie SPDIF ou optique non ??????????????? CAr du simple mini jack ou cynch ne sortira le son qu'en stéréo simple non ????????????????

Ou alors le système des enceintes permet de rebalancer le son sur les 4 autres enceintes ????????????????????

C bizarre c't'histoire....

Répondre à jluk

"Et puis sur ta carte il te faut une sortie SPDIF"

ca me dit quelque chose ça, j'ai cette sorti il me semble!

c super compliqué cette histoire

Répondre à jayz120013

Bonjour,
Moi je recois mon kit Logitech x-530 Samedi.
Je lis partout que tout le monde sort du 2.1 mais je remarque aussi,
que tout le monde ce contente de configurer ses enceinte via -> Paneaux de configuration- Périphérique audio.
Avez vous pensé a aller configuré dans votre logiciel de carte son? Du style Soundmax?

Essayez ;-) .. Sinon.. achetez une carte Son 5.1, c'est 15€ ^^

Répondre à the-nikos
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > config enceinte logitech X-530
Aller à :

Il y a 1545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens