salut
je voudrais overclocker ma carte graphique, c'est une NVIDIA Geforce 5500 et je ne sais pas avec quel logiciel le faire si vous savez comment faire ou si vous connaissez un bon site qui explique comment faire ou un logiciel merci de me le dire.
PS: mon proscesseur Athlon 2600+ et déja overclocké a 170 pour le FSB
bon ben salut je te conseil coolbit ou power stirp si tu veux faire un overkoking X TREAM bien je te conseil de chamger le ventillateur et si tu veux un overkloking normal laisse le venti d'origine et puis avec coolbit tu augmente de 5 par 5 le gpu et la memoire mais je tien a tavertir que situ a un gpu a une frequences trop hautte et une memoire a une frequance trop basse ton overkoloking ne sera pas eficasse et si tu augmente tro la freqence de la memoire ses pas bon puisque ses la memoire qui envoit l'information au gpu donc il va etre deborder ses sa le principe puis il ne faux pas que la dif entre la memoire et le gpu soit trop grand max perso et de 35 aller bonne chance frero 8-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.