Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wanadoo xtense pb de deconnexion ki deconnectent pas !!?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

tt d abord bonjour a tous, je crée un sujet car j n'ai encore vu personne exposer un probleme comme le mien

donc voila, j ai depuis peu recu une live box, apres avoir tt essayé, chercher pdt des heure sur les forum, j nai jamais reuss a la faire fonctionner correctement, donc apres un bon formatage ds les regle du lard, jme dis que je vais reinstaller mon modem xtense en usb et laisser la live box ds un coin au frais pour le jour ou j irai l exploser a la tete des mec de chez wanad

bon voila mais avec le modem xtense rien de va plus a present, jme connecte parfaitement mais au bout de qqs tps (ki peut varier de 10 min a qqs heures), j perd tout, en fait c etrange car je suis tjrs connecté a internet au nv de mon pc mais c comme si ts les softwar ne voyaient plus la connection (degager de msn, naviguation impossible etc...) alors que ds mon gestionnaire de reseau jsuis tjrs connecté. Le seul remede est de rebooter le pc, une fois redemarrer jpeux me reconnecter et tt refonctionnent bien pdt qqs min ....

au secour jen peux plus

1800xp, 512ram, a7v8x, g4 4200
Lassé par la pub ? Créez un compte

ma reponse a disparu....??!!!

merci de ta reponse

sur mon pc tt est comme si j'etais deconnecté seulement dans la barre des tache l icone de connexion reseau m 'indique que je suis tjrs connecté a 6.4mb

j ai deja adsl auto connect et je ne me suis jamais servi du kit wanadoo (qui a tjrs fait planté mes pc)

autre remarque, qd je "perd" ma conection je perd egalement le son du pc......

bonjour rasur toi il ni ya pas que toi chez moi aussi sa déconne tout les 10 mm 20 mm je suis déconecté avec ma livebox on na tout fais tel a wanadoo tout et bon france telecom tout et bon et on na des déconéction intanpestife moi je te di sa vien de leur livebox elle nai pas o point on na passé l'anti virus rien ne fais c toujour la merde et nous sa fais 1 moi que sa nous fais sa tout les jour on na tel chez wanadoo et regarde tu vois que c bizar quand méme quand je tel chez wanadoo bai la livebox marche bien le mec regarde et tout il me repondé bai votre livebox marche bien et 1h apré sa recomencé je me demende aussi si sa vien pas de chez e aussi dabor wanadoo c de la merde sur se bon courage comme nous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde