Je cherche une personne qui serait bonne en Anglais pour traduire
Dernière réponse : dans Programmation
Je cherche une personne qui serait bonne en Anglais et qui pourrais traduire une page en anglais .
Me contacter par msn : jeje_59@hotmail.com ou par e-mail : jerome.claris@tiscali.fr
Me contacter par msn : jeje_59@hotmail.com ou par e-mail : jerome.claris@tiscali.fr
Autres pages sur : cherche personne bonne anglais traduire
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol google le fais !!! même si c'est pas très bien des fois il y a des fautes de dyalecte mais après tu peux arranger toi !!! Google met le lien et tu met anglais > français :-D
Salut,
Perso je te conseille le traducteur de Voilà, qui marche avec Sytran : http://trans.voila.fr/.
Les traductions, même de pages, sont correctes.
Perso je te conseille le traducteur de Voilà, qui marche avec Sytran : http://trans.voila.fr/.
Les traductions, même de pages, sont correctes.
Salut,
Pour mettre en ligne ta page, en la laissant sur ton disque dur, tu peux utiliser ce logiciel : WebServer. Il "heberge" ta page. Donc tu pourra faire la traduction en ligne.Si cette solution t'intéresse, contacte moi, et je m'expliquerai mieux.
Pour mettre en ligne ta page, en la laissant sur ton disque dur, tu peux utiliser ce logiciel : WebServer. Il "heberge" ta page. Donc tu pourra faire la traduction en ligne.Si cette solution t'intéresse, contacte moi, et je m'expliquerai mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluJai une archive winrar en anglais peut on la traduire en français
- solutionsRésoluLogiciel pour traduire Anglais francais
- ForumRésoluVidéo en anglais à traduire en français (pour TPE scientifique) Merci!
- ForumCherche une personne bonne en programmation pour site d'emailing !!
- Forumurgent svp, sous-titre anglais a traduire!!
- ForumTraduire un texte en anglais SVP
- solutionscomment traduire PDF 2011suite de L' Anglais en Français,Comment réclamer au c
- solutionsComment trouver un logiciel pour traduire des films anglais en français ?
- solutionsJ\'ai telechargé un film en anglais que je veux traduire en français y a t-il un
- ForumCherche quelqu'un avec un bon niveau anglais
- Voir plus