probleme d'affichage
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut, g un prob avec un écran slimview s530 de chez packard bell. il marche super et de que je lance un jeu quelconque (counter, unreall...) un écran noir s'affiche et je suis obligé d'éteindre l'ordi car je voi rien!!peut etre est-ce du a la résolution maximale de 60hz , j'avai remarqué qu'en 800*600 l'écran ne marchez pas (fameu écran noir!) donc je l'ai mi en 1024*768 et la niquel mai les jeu marche pa alor avec un autre écran j'ai mi les jeu en 1024*768 mai toujour meme prob lorsque je rebranche l'autre écran... :-o
Autres pages sur : probleme affichage
Lassé par la pub ? Créez un compte
ICI le site du fabricant pour les slimview...
Mais j'ai vu le s535 mais pas le s530, es tu sûr du type de moniteur?
Enfin vas toujours voir sur leur site ;-)
Mais j'ai vu le s535 mais pas le s530, es tu sûr du type de moniteur?
Enfin vas toujours voir sur leur site ;-)
tu n'a pas eu un cd avec l'écran?
moi j'essayerais plutôt de trouver les mise à jour des pilotes de ta carte graphipue car un écran,même en plug ang play c'est à dire sans pilotes doit fonctioner et ça même en jouant.
je te conseil de trouver les derniers pilotes de ta carte et en principe ça devrait aller.si ça n'allait pas écris moi.
Bye Néo 8-)
moi j'essayerais plutôt de trouver les mise à jour des pilotes de ta carte graphipue car un écran,même en plug ang play c'est à dire sans pilotes doit fonctioner et ça même en jouant.
je te conseil de trouver les derniers pilotes de ta carte et en principe ça devrait aller.si ça n'allait pas écris moi.
Bye Néo 8-)
eu désolé de la réponse tardive pour l'écran s530...en fait j'ai le meme et finalement ya qu'une solution qui marche po toujour
:
quant tu lance tes prog ou tes jeu qui font l'écran noir, tu fait altgr+entrée et la sa réduit
la fenetre et tu voi le jeu! mais sa marche po a chaque foi...seula vien du fait que counter par exemple a son interface en 640*480 or notre écran ne suporte que minimum 800*600 voila c aussi simple que sa et aussi chiant que sa!!!
de toute maniere il faut bien avouer que cet écran et sympa mais par pour jouer car il a un temp d'affichage et une qualité graf pas top ( moi il me fait quelque trai rouge par si par la)... allé a plus 8-)
:quant tu lance tes prog ou tes jeu qui font l'écran noir, tu fait altgr+entrée et la sa réduit
la fenetre et tu voi le jeu! mais sa marche po a chaque foi...seula vien du fait que counter par exemple a son interface en 640*480 or notre écran ne suporte que minimum 800*600 voila c aussi simple que sa et aussi chiant que sa!!!
de toute maniere il faut bien avouer que cet écran et sympa mais par pour jouer car il a un temp d'affichage et une qualité graf pas top ( moi il me fait quelque trai rouge par si par la)... allé a plus 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :