Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affichage
Mot :    Pseudo :           

salut, g un prob avec un écran slimview s530 de chez packard bell. il marche super et de que je lance un jeu quelconque (counter, unreall...) un écran noir s'affiche et je suis obligé d'éteindre l'ordi car je voi rien!!peut etre est-ce du a la résolution maximale de 60hz , j'avai remarqué qu'en 800*600 l'écran ne marchez pas (fameu écran noir!) donc je l'ai mi en 1024*768 et la niquel mai les jeu marche pa alor avec un autre écran j'ai mi les jeu en 1024*768 mai toujour meme prob lorsque je rebranche l'autre écran... :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'autre écran que tu as utilisé pour tester en 1024*768 était aussi un écran plat ?

Répondre à Anonyme

non non c'été mon 19 pouces daewoo crt :hammer:
merci de t'interesser à mon prob lol

Répondre à joefrite@IDN

As tu bien installé le drivers de ta carte graphique et de ton ecran sinon téléchargeler ICI

Répondre à kyo@IDN

merci kyo les drivers vidéo son ok mais c vrai que j'avai eu des prob avec les driver de l'écran...je teste merci ++

Répondre à joefrite@IDN

qui porrai me dire ou trouver les driver du slimview s530 pour windows 2000/xp??
impossible a trouver merci de repondre

Répondre à Anonyme

ICI le site du fabricant pour les slimview...

Mais j'ai vu le s535 mais pas le s530, es tu sûr du type de moniteur?

Enfin vas toujours voir sur leur site ;-)

Répondre à castorpoluxx

:-( le silmview s535 c pr milenuim et 98 mais merci comme meme de t interéssé a mon sujet
je cherche les driver car qd je joue a counter j ai 1 super ecran noir dc...si quelqu1 connait la reponse??

Répondre à Anonyme

tu n'a pas eu un cd avec l'écran?
moi j'essayerais plutôt de trouver les mise à jour des pilotes de ta carte graphipue car un écran,même en plug ang play c'est à dire sans pilotes doit fonctioner et ça même en jouant.
je te conseil de trouver les derniers pilotes de ta carte et en principe ça devrait aller.si ça n'allait pas écris moi.

Bye Néo 8-)

Répondre à Doryan

eu désolé de la réponse tardive pour l'écran s530...en fait j'ai le meme et finalement ya qu'une solution qui marche po toujour :( :
quant tu lance tes prog ou tes jeu qui font l'écran noir, tu fait altgr+entrée et la sa réduit
la fenetre et tu voi le jeu! mais sa marche po a chaque foi...seula vien du fait que counter par exemple a son interface en 640*480 or notre écran ne suporte que minimum 800*600 voila c aussi simple que sa et aussi chiant que sa!!!
de toute maniere il faut bien avouer que cet écran et sympa mais par pour jouer car il a un temp d'affichage et une qualité graf pas top ( moi il me fait quelque trai rouge par si par la)... allé a plus 8-)

Répondre à joefrite@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'affichage
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens