Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

boitier.....

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous!
voilà, je change de pc, quel pied!
voici ce qui est sur concernant ma config:
proc: 3500+ amd 64
carte m: Asus a8n sli
carte graph: Asus ext. n6800gt 2td 256mo (une seule pour le moment...)
memoire: infineon 1 giga
......
voila il me reste en budget a peut pres 150 euro pour ce qui concerne le boitier, alim et ventilo si necessaire.Et je vous avouerai que je suis perdu!!j'arrive po a choisir..
que pouvais vous me proposer a ce prix comme solution qui soit interressant?
Pour ce qui concerne l'usage pc, je fais de longues heures de jeux! donc ca chauffe je dirai!
merci de votre aide! :-D

Autres pages sur : boitier

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour ta reponse!
j'ai regardé chez thermaltake a l'occasion, et je me suis arreté non pas sur le "soprano", mais le "swing". Il a un design qui m'accroche, et pour la ventilation il a un emplacement 120 a l'avant comme a l'arriere.Et coté prix ca va il mange pas de pain.Je me demande par contre s'il ne fait pas trop de bruit, car avec un ventilo 120 en facade et pas de prise d'air apparente ca me fait douter....
je l'ai trouvé au prix de 75 euro chez pc-look.com.Je penche pour celui ci car il n'a pas de porte,contrairement au "soprano".Et apparement sur la version sans fenetre, il y a un emplacement pour un troisieme ventilo.Bref, ca a l'air un bon choix, qu'en pensez vouS?
http://www.thermaltake.com/xaserCase/swing/bns/bns.htm

salut!
bon ca y est!j'ai commandé et recu le boitier aujourd'hui!
il a de la gueule ce boitier! J'ai pri le thermaltake "swing" et il est vraiment beau beau!! la couleur le design jusqu'au vis derriere, le style "piano", tout noir avec la petite ligne argent au bas de la facade, pffff je craque.J'ai d'ailleurs acheté un "aerogate 2" couleur argent pour encore plus de gueule...
Coté equipement pour qu'il soit complet il faut acheter un autre ventilo 120 pour l'emplacement a l'avant.
Je n'ai pas encore fait le montage du pc, mais je vous tiens au courant! ca m'a l'air bien parti :-D
Merci!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde