Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Transfert de fichiers en réseau local (2 PC)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un cable croisé 10m cat5 qui sépare deux ordinateur portable TOSHIBA Satelitte M40 et un FUJITSU SIEMENS Amilo...

J'ai déjà joué en réseau et aucun problème de ce côté là !!! Mais j'aimerais savoir si il est possible de se procurer un logiciel spécifique à un partage de fichiers en réseau !
En fait, un logiciel genre P2P qui fasse station d'accueil et de réception sur réseau local !
Je ne veux pas un partage complet des données, je veux juste pouvoir envoyer les fichiers que je veux...

Est ce possible ? Comment ? Avec quoi?

D'avance merci pour vos réponses

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise "le partage de fichier"
auquelle tu peu partager n'importe quelle fichier de ton PC
clic droit sur le fichier que tu veu partager :

--> "partage et securiter"
--> active la case "partager ce dossier sur le resseau"
--> "ok"
et normalment tu auras les fichiers que ta partager dans le favorie resseau

(j'esper que sa te conviendra ...lol)
sinon dévelope ta quetion .... :-? jte remercie ... A+

Répondre à moi_lol

Merci mais je pensais qu'il y avait un logiciel exprès avec des options et tout...

Répondre à brucetheplayboy

non lol il n'y en a pas besoin. Tout est intégré à windows ... en partage de fichiers ils sont très fort chez crosoft ... même quand ce partage n'est pas voulu

Répondre à thepadawan62
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Transfert de fichiers en réseau local (2 PC)
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens