Tom's Guide > Forum > Logiciels > [PROBLEME] msg d'erreur de wmplayer et realone.. HELP! please

[PROBLEME] msg d'erreur de wmplayer et realone.. HELP! please

Forum Logiciels : [PROBLEME] msg d'erreur de wmplayer et realone.. HELP! please

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila mon ami a un pb sur son ordi, il ne peut plus lire ses musiques, et qnd il veut lancer une vidéo il a l'image mais pas de son...
un message d'erreur de windowsmediaplayer et de real1 lui dit :
"impossible d'ouvrir le peripherique audio il est peut etre utilisé par une autre application..."
(mon pote tourne sous win XP pro)
jsuis passer chez lui hier pour essayer de voir ce qui n'allait pas...apres avoir formaté et réinstalé le systeme ça ne marchait tjs pas..on a aussi désinstalé et réinstalé les drivers de sa carte son (une Soundblaster 128..) mais tjs le meme message d'erreur.
on ne sais plus quoi faire, c pourquoi je vous demande de l'aide
il a pas internet c donc pour ça que jvous demande a sa place..svp a tout ceux qui ont déja eu ce probleme, répondez moi vite
merci d'avance, j'espere avoir des réponses assez rapides, vous comprenderez que mon pote est assez ambarassé avec ça !
merci encore!
a plus tard

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'oublais de dire que dans le gestionnaire de périphériques > résoudre les problemes, il me mettent que le périphérique fonctionne correctement...
(jparle de la carte son)
voila merci encore
a plus tard

Répondre à Deck@IDN

J'ai deja eu ce genre de ^probleme.... ma carte est un Sound blaster 5.1 Live....

Le probleme venait des drivers.. installé au mauvais moment... il devait s'embrouiller avec ceux de windows...

Je sais que sur le site de soundblaster, ils ont mis des patchs pour résoudre certains problemes..
Site de Soundblaster

en tout cas, Je dirais de réinbstallé les drivers fournit avec la carte son...
Sinon, les désintallés, rebooter, et les re installé encore une fois....
ça peut paraitre chelou... mais bon, chgez moi aussi, c'était la prise de tête...

PS: Si tu installe a partir du CD fourni avec la carte, n'installe QUE les Drivers, PAS les utilitaires additionnels.. essaye comme ça, chez mio c comme ça que ça marche... (si j'installe les logiciels additionnels , la carte et le son bug !!)

Voila
a ciao
Maxxx

Répondre à MaxxxHouse

salut si j'ai bien compris tu n'as pas le son n'y l'image ceci est du au par-feu enlève le par-feu et l'audio marchera ainsi que ta web si tout est bien configurées
merci je ne peu t'en dire + pour le moment @+ 8-)

Répondre à mickey67fra

coucou c re-moi

je viens de trouver ce site :

Le centre de support de SoundBlaster en Français....

tu devrais y trouver le bonheur pour ton ami.

Répondre à MaxxxHouse

jte remercie MaxxxHouse , j'ai été voir, mais ils répondent pas au probleme.j'ai qnd meme pris le pilote au cas ou...j'irai essayer ça tout a l'heure chez mon pote ;)
sinon ben réinstalé, désinstalé etc..jlai fais au moins 10 fois avant hier
et non, ça ne vient pas du pare-feu, j'en suis sur, vu qu'il n'en a pas..mis a part celui intégrer a windows, mais il est désactiver et en plus il n'a pas internet..enfin bref, merci encore MaxxxHouse, jvais essayer ça et jte dirais si ça marche ;)
a+tard

Répondre à Deck@IDN

Déplacé dans Logiciels...

Répondre à aurelie@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [PROBLEME] msg d'erreur de wmplayer et realone.. HELP! please
Aller à :

Il y a 981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens