salut!
voila ma situation : j'ai 2 adresses msn, et en fait jaurai voulu mettre une emoticone que j'ai pris à un pote lors d'un dial pour la mettre sur ma 2eme adresse! le pb c'est que je ne sais pas comment faire!? copier coller ca marche pa! (apparament) et il n'y a pas de truc pour enregistrer lemoticone sur mon pc puis ensuite la mettre sur la 2eme adresse ?!
comment faire?
mercii davance!!
Tu peux utiliser le logiciel MSNBackUp. Tu pourras sauvegarder tes smileys ets.. (ou choisir que celui que tu veux transferer) de ton adresse d'origine pour ensuite le mettre avec les smileys de ta seconde adresse.
Bonjour.
pour récuperer tes émoticonnes il te faut recopier les emoticones du dossier custom qui se trouve dans C:\Documents and Settings\*ton nom*\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\*numéro*
et modifier les extentions dat en extention gif. elles peuvent alors etre recupérées par msn avec creer puisqu'elle se trouve maintenant en gif donc utilisables. Mais il faudra les récuperer 1 par 1.
Voilà j'ai cherché des heures sur les forums dont celui ci pour trouver cette réponse. Microsoft n'a pas prévu cette récupération!
Si les fichiers n'apparaissent pas penser a afficher les fichiers cachés
salut
merci pour le sujet j'ai rencontré le mm probleme
mais j'ai une question : je sait pa comment rendre mes fichier qui sent en .dat en .gif
:-o et j'ai une autre question comment je fait pour rendre les fichier que j'ai ''ouvert avec'' a leur origine
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.