Google Street View investit la France
Forum Les news : Google Street View investit la France
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Google Street View, la fameuse fonctionnalité qui vous permet de naviguer virtuellement dans les rus de grandes villes sur Google Maps, débarque enfin en France. Après un premier essai prometteur cet été, Street View se décline désormais à l'ensemble des
La Promenade des Anglais, quel magnifique endroit !
Mouais, bof...
Sinon il y a mapjack.com qui utilise les images google, mais le moteur est mieux fait. Par contre ils ont pas encore mis la france.
Tien j'avais croisé une Google Cars juste à coté de Bestof il y a quelques mois mais apparemment elle ne prenait pas de photos ...
A Lyon et ses environs, on a croisé la googlecar plusieurs fois, en service.
Normalement, on devrait voir ma tete de geek plusieurs fois sur les images
avec google earth ca devient vraiment interessant car l'ensemble de tokyo et d'autre villes japonaises sont modélisés en cube gris mais certains batiments sont texturés etc...on peut vraiment commencer une promenade virtuelle...un peu pauvre encore
| Citation : dans les rus |
C'est quoi un ru? un resto universitaire ?
RU ! J'avais pas entendu cette expression depuis bien longtemps !!! C'est mauvais signe ça...
En tout cas le résultat est assez impressionnant !
A une époque on pouvait voir les autos équipés du matériel scannant Paris dans les rues de la capitale : des voitures noires avec un truc sphérique baché au dessus.
Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.