Mot :    Pseudo :           

Alors voila, quand je lance windows, il me met "windows en cours de démarrage" trop longtmeps je trouve, avant il mettait ca 3secondes même pas, maintenant ca doit tourner autour d'une minute... aunsi que quand j'entre le mdp de ma session, il met 1mn navant d'afficher le bureau et de commencer a charger les programmes au démarrages...

Que fayre?

D'avance, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

il faut que tu defragmentes ton disque.
tu dois avoir un niveau de fragmentatiopn trop eleve, d'ou le ralentissement au demarrage..
un efois que l'auras fait, essaie de le faire assez regulierement pour que ca ne recommence pas

Répondre à shiloh

Ce que tu peux faire en plus de la défrag ... c'est de télécharger des softs comme "EasyCleaner" et "Regseeker" qui te permettront de faire du ménage dans ta base de registre de Windob ...

Pourquoi?

Tout simplement parce que à chaque fois que tu installe un soft il sollicite pour la plupart ta base de registre pour y ajouter des raccourcis vers des programmes ... alors quand tu les désinstalles beaucoup de raccoucis s'accumulent inutilement dans ta Base de Registre ... et au démarrage de ton OS il va essayer de trouver les liens vers des applications qui n'existe plus forcément et aussi des extentions inutiles.

Enfin bref ... commence par Regseeker puis termine par EasyCleaner ... c'est un ti conseil :-)

J'espère que ça t'aidera dans ton sushi.

A++

Répondre à LarabNain@IDN

Salut, a tu essayé de suprimer les cookies et les
fichiers temporaires, une résolution d'écran de 1024x768, une défragmentation ainsi qu'une bonne défragmentation???

Si non, va modifier des trucs dans regedit...

Répondre à maximax111

Moi perso j'ai le meme probleme si il est si long c'est aussi que tu as 2 session mon conseil se serait que tu en laisse qu'une et tu vire l'(les)autre(s) et tu vera normaliment un changement radcale au point de vu vitesse et si ce n'est pas ca c'est qu'il te faut un barrette de ram plus puissance ou ton HDD qui commence a faiblir a toi de voir

Répondre à tyoris
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows très lent au démarrage
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens