Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'installation Norton Antivirus 2005...

Problème d'installation Norton Antivirus 2005...

Forum Logiciels : Problème d'installation Norton Antivirus 2005...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum que je consulte régulièrement pour résoudre certains problèmes... Jusqu'ici, j'ai toujours trouvé réponse à mes problèmes mais celui que je rencontre ne semble pas courant et c'est pourquoi je fais appel à vous tous pour m'aider...

J'essaye en vain d'installer la version d'essai de Norton Antivirus 2005 (NAV2005 téléchargé sur le site de Norton) à la place de la version 2003 (qui a expiré récemment) mais je suis confronté à un problème récurent (et à priori basique...) lors de l'installation... Je reçois un message d'erreur disant "You have selected an invalid destination drive or folder [...] Your destination path's folder name must not contain the characters \/:*?"<> | or exceed 71 characters in length. Please select a valid destination" même lorsque je laisse le répertoire par défaut cad C:\Program Files\Norton Antivirus ou lorsque j'en selectionne un autre (Browse), c'est toujours pareil...
Je sais j'ai un peu honte de poster pour un problème comme ça d'autant que j'ai déjà résolu d'autres situations beaucoup plus délicates (overclocking entre autre... ;-) )
Je compte donc sur vous tous pour essayer de m'apporter une solution à ce problème...

D'avance Merci !! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ton DD est partagé???

@+

Répondre à brucetheplayboy

non mon DD formaté en NTFS ne contient que la partition Windowx XP par défault et donc je ne comprends pas pourquoi l'installation s'enmèle les pinceaux en refusant n'importe quel chemin d'install ... :-o

Répondre à Marfabinus

Slt,

L'autre alternative serait de changer d'antivirus...

Si tu la choisi, je te conseille avast!, qui fonctionne mieux et qui supprime des virus tel que W32 klez.

Enfin, maintenant c'est à toi de voir ;-).

Répondre à kjame
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'installation Norton Antivirus 2005...
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens