J'ai un problème avec msn depuis plusieurs jours... je vais essayer de faire court et explicite
sous windows xp pro sp2, antivirus "avast", derrière un routeur peabird, FAI free 2048 non dégroupé (freebox), firewall windows et routeur désactivés.
Je n'arrive plus à transmettre de fichier à mes contacts. Le démarrage du transfert débute plutot bien et le débit baisse de façon inquiétante jusqu'à ce qu'un message "transfert de fichier impossible" apparaisse. Par contre, quand un de mes contacts m'envoie un fichier, le transfert s'effectue correctement.
J'ai pensé dans un permier temps que j'avais un problème de routage, mais meme en passant en direct de la freebox à mon pc j'ai ce même problème et je ne sais vraiment pas comment le régler.
Merci de votre aide précieuse
ps : que j'utilise msn 7.5, msn 7 ou windows messenger le problème est le même (faut-il que je poste la meme question dans le forum hardware ?)
lol MARGOT
je n'envoie plus aucun fichiers via MSN MESSENGER
ou WINDOWS MESSENGER mais j'utilise le MESSAGER
VOILA et avec lui tout passe tu le telecharges et
une fois installe et connecte tu fais ajout de
contacts en rentrant leur adresse EMAIL et la il
te propose de leur envoyer un mail d'invitation
pour qu'ils l'installent ( petit conseil evite de preciser feminin lors de l'enregistrement de ton
profil )une fois que tout tes contacts l'auront installé tu devrais pouvoir envoyer et recevoir tout ce que tu veux
essaies ça ne mange pas de pain et pour moi il fonctionne à merveille
bons echanges
As tu essayer de les compresser avant de les envoyer (en rar ou zip...) je sais c'est un petit peu chiant a faire a chaque fois mais ca peut regler ton probleme essaie et tiens moi au courant... :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.