Tom's Guide > Forum > Les news > Télécharger Firefox 3.1 en bêta !
Mot :    Pseudo :           

La fondation Mozilla vient de mettre à disposition au téléchargement sur ses serveurs la première bêta de son navigateur Firefox 3.1 (pour Windows, Mac OS et Linux). Et là, bonne surprise, puisque Firefox ne cesse d'évoluer et propose quelques nouveautés

Télécharger Firefox 3.1 en bêta ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il géolocalise quoi au juste ? Les serveurs des sites ?

Répondre à Vedlen

Personnellement, j'ai viré Firefox il y a à peine 3 jours pour Opera. Il me bloquait sans raison le chargement des pages et se mettait tout seul en attente. Je ne parle pas des crash à la pelle, de la gestion foireuse de la Ram, du cache devenu amnésique (obligé de tout retaper à chaque fois).

Firefox était parfait il y a quelques années, mais c'est devenu une vraie usine à gaz. Vive Opera!

Répondre à Anonyme
- 0 +

ProjectKatana :

Personnellement, j'ai viré Firefox il y a à peine 3 jours pour Opera. Il me bloquait sans raison le chargement des pages et se mettait tout seul en attente. Je ne parle pas des crash à la pelle, de la gestion foireuse de la Ram, du cache devenu amnésique (obligé de tout retaper à chaque fois).Firefox était parfait il y a quelques années, mais c'est devenu une vraie usine à gaz. Vive Opera!

Il aurait peut être juste suffit de le ré-installer. Car personnellement, et je pense que c'est pareil pour des millions d'utilisateurs, Firefox marche parfaitement sans aucun des problèmes que tu évoques.

Répondre à fr78

Idem pour mon cas. Je n'ai aucun problème avec mon Firefox. Je le trouve génial. J'attends la version 3.1 non-bêta pour le téléchargé

Répondre à Xelozone

Ca n'a rien de "3D" le control+TAB, c'est juste des miniatures -_-

Répondre à Antwan86

Perso, j'ai la 3.0.1, ça marche bien, sauf quand je tape directement une adresse dans la barre. Il y a comme un mini moteur de recherche qui ne cherche pas que l'adresse qui commence par ce que je tape dans l'historique, mais aussi les pages qui contiennent le mot. Bonne idée sauf que j'ai un portable avec un dur qui rame. Donc je tape go dans la barre pour avoir google, j'attends quelques secondes et j'ai enfin l'adresse google qui se présente. Je sais quelques secondes c'est pas long, mais sur FF2 c'était instantané. Quelqu'un sait si on peut désactiver cette recherche?

Merci

Répondre à cdi1325

cdi1325 :

Quelqu'un sait si on peut désactiver cette recherche?Merci

- Tape about:config dans la barre d'adresse
- Recherche la variable browser.urlbar.maxRichResults (utilise le filtre)
- Mets la valeur -1.
- Ferme la page de config
- Redémarre firefox

Pour remettre par défaut, la valeur est 12

Répondre à obi_one

Ils font plus beau, ils font plus fort. C'est bien.
Maintenant, il faudrait qu'ils se rendent compte que 100M de RAM pour ouvrir un navigateur, c'est trop ! Le principe des onglets, c'est une excellente idée, mais avec 5 onglets ouverts sur des pages simples (juste du HTML), c'est pas normal de dépasser les 200M de RAM.
Faudrait penser à maigrir !

Répondre à bjacquem

Ah donc cette nouvelle version ne supprime pas ce péché de gourmandise !

Répondre à shooby

Eeeeh non... Il faudra probablement attendre la version 3.5 ou suivantes... Je pencherai même pour la 4.0

Répondre à Xelozone
Tom's Guide > Forum > Les news > Télécharger Firefox 3.1 en bêta !
Aller à :

Il y a 757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens