Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partager internet sans serveur ?

partager internet sans serveur ?

Forum Accès Internet & Réseaux : partager internet sans serveur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous !
En fait, j'ai un modem sagem fast 800 avec port USB, je souhaiterai partager ma connection internet avec des potes mais je veux que tous les ordinateurs soient inépendants vis a vis de l'autre, c-a-d que chaqu'un de mes potes et moi puisse arreter son ordi quand il veux sans qu'il y ai interuption du net, en bref je ne veux pas qu'il existe un serveur, est ce possible?
si oui, comment faire?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas possible: il faut que le modem soit alimenté par une machine et que les paquets soit redirigés d'un ordi à l'autre (donc un programme doit tourner quelque part).
Peut-être qu'il existe des routeurs avec prise USB pour ces modem, mais j'en doute.
Ou, si tu changes de modem pour un modem ethernet, là c'est possible.

Répondre à CRicky

en gros tu peut toujours acheter un autre modem routeur(normalment tu trouveras des connections RJ45) que tu branches sur un switch (que tu devras aussi acheter)et tous les autres pc ce branche donc sur le switch
...j'vois sa pour l'instant ...

A +

Répondre à moi_lol
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partager internet sans serveur ?
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens