HELP !!! "this program cannot be run in DOS mode" j'en peu plus ??
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Les amis, je suis déséspéré, j'ai essayé de trouver une solution a mon problem toute cette nuit, mais j'en suis toujours bredouille.
Voila mon probleme:
Hier j'ai voulu lancé une impression et ... à ma surprise une page s'est imprimé avec des caracters bizzare et "this program cannot be run in DOS mode" encore des caracters bizzare puis "Rich"... jusqu'a present j'aimais le challenge et reussisait tjs a me debarasser des virus mais la je suis battu...
En premier lieu j'ai fait des recherche qui m'on mené a penser que le virus etait the "bugbear" ou "W32.Bugbear.B@mm" ... mais apres avoir téléchargé plusieur "removal tools" pour m'en debarrassé le probleme persiste toujour, j'ai pourtant bien suivis les instruction, je l'ai fait en safe mode, en decochant "windows system restore".................. alors ??!!! est-ce the bugbear et si oui pourquoi les solution anti bugbear ne le trouve pas ou alors est-ce un autre virus ??? aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je perd la tete...
:invasmiley:
Voila mon probleme:
Hier j'ai voulu lancé une impression et ... à ma surprise une page s'est imprimé avec des caracters bizzare et "this program cannot be run in DOS mode" encore des caracters bizzare puis "Rich"... jusqu'a present j'aimais le challenge et reussisait tjs a me debarasser des virus mais la je suis battu...
En premier lieu j'ai fait des recherche qui m'on mené a penser que le virus etait the "bugbear" ou "W32.Bugbear.B@mm" ... mais apres avoir téléchargé plusieur "removal tools" pour m'en debarrassé le probleme persiste toujour, j'ai pourtant bien suivis les instruction, je l'ai fait en safe mode, en decochant "windows system restore".................. alors ??!!! est-ce the bugbear et si oui pourquoi les solution anti bugbear ne le trouve pas ou alors est-ce un autre virus ??? aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je perd la tete...
:invasmiley:
Autres pages sur : help this program cannot run dos mode
Lassé par la pub ? Créez un compte
hum jvois pas trop comment taidé. mais si tu fais un scan en ligne a cette adresse tu verras il diront c koi ton virus et pi une fois ke tu le sais, bin il texplik la procedure pour le virer. si tu piges po, jpuex te le traduire ya pas de prob voila dsl de pas taider plus
ps : le site c http://housecall.trendmicro.com/
ps : le site c http://housecall.trendmicro.com/
ba en fait j'ai taper le message qui s'imprime depuis mon imprimante cad "this program cannot be run in dos mode" sur google et ils disent que c un virus appellé "bugbear" c'est pour ca que je pense que c un virus... Mon problem c que je ne comprend rien l'imprimante imprime non stop... si c'est pas un virus alors comment est-ce que ca s'explique... je suis battu !!!
wow, ya un virus sur l'imprimante, ça s'appel "w32.hllw.gaobot.gen" et nortan le decri comme "unable to repair" sur le scaner en ligne il s'appel "worm agobot.qf"... c'est grave docteur ???
ça me fait pensé qu'hier j'ai vu un message de norton du meme style mais FxGaobot par symantec m'a dit que je n'avais pas le virus sur mon ordi... C'est lourd comme histoire... qu'est ce que t'en pense ???
ça me fait pensé qu'hier j'ai vu un message de norton du meme style mais FxGaobot par symantec m'a dit que je n'avais pas le virus sur mon ordi... C'est lourd comme histoire... qu'est ce que t'en pense ???
bon dsl de pas etre tres prsent LOL
jvais voir sur le site c koi ton virus et jte dis comment le degager ok
ca sera ptet plus pratik apr msn dc jte filerai mon adresse le cas echeant
A+
edit : dapres ce ke je lis sur trend micro, c un ver ou worm donc c pas tres mechant.
la procedure pour le deager c comme blaster let autre truc du meme jor
jvais voir sur le site c koi ton virus et jte dis comment le degager ok
ca sera ptet plus pratik apr msn dc jte filerai mon adresse le cas echeant
A+
edit : dapres ce ke je lis sur trend micro, c un ver ou worm donc c pas tres mechant.
la procedure pour le deager c comme blaster let autre truc du meme jor
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
-> Le rapport avec "Internet & Reseaux" ?
Deplacé section OS ... ;-)
-> Le rapport avec "Internet & Reseaux" ?
Deplacé section OS ... ;-)
comment est ce que je peux installer un firewall et est ce que je pourait tjs utiliser kazaa ???
la norton a mis des fichier en quarantaine mais il peux pas enlever le virus, qu'est ce que je peux faire... en attendant je vais aller verifier http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm, merci de votre aide...
la norton a mis des fichier en quarantaine mais il peux pas enlever le virus, qu'est ce que je peux faire... en attendant je vais aller verifier http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm, merci de votre aide...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumThis program must be run under win32
- ForumHow chkdsk in dos mode
- articlesSetupbtwdownloadse this program cannot upgrade your software
- ForumYou cannot do this in standard mode
- ForumRun in safe mode
- ForumCod run in safe mode
- ForumPdf maker run in repair mode
- ForumCall of duty run in safe mode
- solutionsRun in safe mode call of duty