Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lors du téléchargement dans dossier temporaire
Mot :    Pseudo :           

Souvent les téléchargements se font ds les dossies temp et chez moi ils ne s'ouvrent pas à la fin du téléchargement ; comment y remédier ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au lieu de mettre "ouvrir" met "enregistre sous" si t utilises Internet Explorer et "enregistrer" si t utilises firefox

Répondre à MaxGix

en fait il ne me laisse pas le choix, il télécharge automatiquement ds un dossier temp et une fenêtre s'ouvre à la fin en me disant qu'il ne peut pas l'ouvrir

Répondre à Niglou

c est quel navigateur internet ?

Répondre à MaxGix

Essais :

outils> options internet> onglet avancé> bouton paramètre par défaut

Sinon as tu penser à tester un autre navigateur ? (ça n arrange pas le problemes certes mais ça peut t en éviter beaucoup d autres si tu prends firefox par exemple)

Répondre à MaxGix

je n'est rien trouvé à cocher pouvant m'aider

Répondre à Niglou

tu as quand meme cliqué sur parametre par défaut ? sinon ton niveau de sécurité est sur quoi ? moyen ?

Répondre à MaxGix

Oui c'est fait, rien n'a changé
je suis au niveau moyen

Répondre à Niglou
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme lors du téléchargement dans dossier temporaire
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens