Mot :    Pseudo :           

Slt, bah ds internet explorer j ai une bar qui viens qui se nome tousssotrmy et a chaque fois que je la désactive elle se réactive et en + elle est pas belle et me sert a rien alors merci de bien vouloir m aider a l enlever

[img align=left]http://membres.lycos.fr/kyo357/barbleu.JPG[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut kyo,je pourrais t'aider,mais est ce que tu pourrais me dire quels st les logiciels ou programme peer to peer que tu as installé juste avant d'avoir cette barre qui t'énerve.Moi je penserai plus à un prograame peer to peer comme émule.j'attends ta réponse pour en savoir plus. 8-)

Répondre à jackfabrice

non,moi j'en suis sur que c'est msn plus...tu as accepter les spyrewar ,non? si c'est msn plus tu desinstall msn plus ! et apres tu reinstall sans accepter les spyreware :-D

Répondre à kaissou

Essaie d'utiliser RegCleaner ou Ad-aware.

Répondre à Anonyme

Ah lol enfaite comme la dit kaissou c un spyware msn plus !

Pour loovto: Je lui est deja dit de faire une analyse avec un bon anti spyware et il na rien trouver... :-?

Répondre à SplitCh

Ok. Je vois pas alors. :-(

Répondre à Anonyme

Je signale qu'un topic explique comment se débarrasser de cette barre. Un peu de rechercher devrait conduire à une bonne résolution ;-)

Répondre à Dams

Excuse moi j avai pas vu mais t aurai pu nous passé le lien :-?

Répondre à kyo@IDN

ah j'avas trouver ca, en cherchant un peu dans le regedit!
tu la supprime et apres tu va dans le regedit et tu cherche: hkey local machine/Software/Microsoft/internet explorer/toolbar et tu supprime la clé que tu veu, je sais plus le nom!
voila moi elle est pas revenu apres cette barre!

Répondre à mr_keyser

lol kyo

s'il l'a trouvé en chercnant tu peux bien en faire autant :-)

Répondre à aurelie@IDN

Ouais je sais mais d habitude je regarde ds le registre mais la j ai carément oublier !!! :-x

Répondre à kyo@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Bar enervente
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens