Tom's Guide > Forum > Les news > Quand les universités contrent Google sur son terrain

Quand les universités contrent Google sur son terrain

Forum Les news : Quand les universités contrent Google sur son terrain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

À tous ceux qui s'impatientent de voir un jour sur pieds le fameux projet de bibliothèque numérique promise depuis des lustres par Google (Library), certaines institutions répondent par l'offensive. Ainsi, une vingtaine d'universités américaines (Michigan

Quand les universités contrent Google sur son terrain : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui effectivement, je suis curieux de voir tous ces livres. On risuqe de devoir attendre un peu pour avoir la même chose en français, par contre.

Message édité par davidbenard le 14-10-2008 à 15:58:17
Répondre à Anonyme

Excusez-moi : en quoi la fameuse mémoire d'"éléphant" est-elle un clin d'oeil à Google ? "On a pas oublié que vous aviez dit que vous numériseriez les livres" ?

Après faut voir la tronche de l'éléphant, tant qu'on y est y a tet un clin d'oeil avec PHP à trouver ... ;)

En tous cas je trouve ça bien trouvé comme nom moi, pour une bibliothèque en ligne. :)

Répondre à Mika75016

"About 16 percent of all content is in the public domain."
http://www.hathitrust.org/faq#What [...] edmaterial

Répondre à Anonyme

La pieuvre géante contre l'éléphant ! Les paris sont ouverts !

Répondre à Dr_cube

haltabush :

Oui effectivement, je suis curieux de voir tous ces livres. On risuqe de devoir attendre un peu pour avoir la même chose en français, par contre.

Surtout que Google est deja en pourparler pour numeriser les ouvrages francais...

Répondre à metalslug3r

Pourquoi ne mettent-ils pas en ligne les livres déjà scannés au lieu d'attendre qu'ils soient tous scannés pourles mettre en ligne ?

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Quand les universités contrent Google sur son terrain
Aller à :

Il y a 1049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens